Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture Résolu saintaise17 - Dernière réponse le 25 oct. 2023 2 réponses Bonjour, J'ai réinstallé plusieurs fois GIMP et j'ai toujours un problème d'ouverture ! Je fonctionnais très bien et depuis peu, voilà Je n'ose rien faire de plus ! Merci beaucoup de votre savoir. Windows / Chrome 118.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Va dans les options internet dans l'onglet sécurité rétabli les paramètres par défaut. Réponse 2 / 2 saintaise17 Auteur Merci beaucoup bazfile, Super car je n'aurai pas su ! Ca fonctionne bien grace à toi !!! Bonne soirée et merci encore. bazfile Modérateur Bonne soirée également. Discussions similaires Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture. Tango9 FOTOSE (allemagne) lix Mise à jour et sécurité bollo1 Sécurité de l'URL ghaouar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Va dans les options internet dans l'onglet sécurité rétabli les paramètres par défaut.
Réponse 2 / 2 saintaise17 Auteur Merci beaucoup bazfile, Super car je n'aurai pas su ! Ca fonctionne bien grace à toi !!! Bonne soirée et merci encore. bazfile Modérateur Bonne soirée également.