Pc portable HP écran gris
FerméMisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 oct. 2023 à 12:44
- Pc portable HP écran gris
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
10 réponses
23 oct. 2023 à 18:12
Salut,
Si la batterie s'enlève , sort la , appuie sur power 30 secondes (ne pas le brancher sur secteur)
Remets la batterie et essai de démarrer
25 oct. 2023 à 12:37
RE_
C'est peut être un mauvais contact de l'écran , as tu essayé de le fermer 2-3 secondes puis tu l'ouvres . Fais le 2 ou 3 fois
Si pareil, essaie de le brancher sur écran externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 oct. 2023 à 16:11
Essai de forcer l'arrêt avec le bouton power .
Rallumes le PC , attends que l'écran s'allume (même gris) puis forces à nouveau l'arrêt
Fais le 3 ou 4 fois et vois si réparation automatique apparait
25 oct. 2023 à 18:04
Là , ça devient compliqué , surtout s'il n'est pas facile à démonter .
Tu peux essayer de le laisser allumer sur batterie jusqu'à ce qu'elle se vide et que tu puisses faire ce que j'ai dis au message 1
Tu pourrais aussi essayer d'enlever le disque dur mais c'est aussi compliqué que la batterie .
27 oct. 2023 à 11:28
Bonjour,
Faut-il réinstaller le système ?
27 oct. 2023 à 13:10
Bonjour à tous les 2,
Précise-nous quel PC portable HP ?
Bonsoir,
Je n'ai pas très confiance en mes talents de de démontage surtout si vous dites que c'est compliqué ^^'
J'ai donc pris un rendez vous avec un expert afin d'être sur de ne pas empirer la chose ^^ je vous expliquerai si au cas où il a réussi à le réparer :)
En tout cas merci beaucoup pour votre aide et vos réponses rapides c'est très aimable :)
29 oct. 2023 à 12:44
RE_
J'ai donc pris un rendez vous avec un expert afin d'être sur de ne pas empirer la chose ^^ je vous expliquerai si au cas où il a réussi à le réparer :)
Oui , l'aide à distance a ses limites , sans avoir le PC entre les mains .
En espérant que ce ne soit pas trop grave , surtout , niveau budget :-\