Pc portable HP écran gris
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai acheté il y deux ans un ordinateur portable HP qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir où quand j'ai voulu le rallumer il a afficher un écran gris.
Il n'y a pas eu l'image du logo, je l'entends tourner et si je touche le clavier celui-ci s'allume toujours. (C'est un pc gamer)
Il m'a déjà fait cela l'année dernière mais je ne sais comment on a réussi à le rallumer mais cette fois je ne sais plus comment on avait fait ^^'
Est-ce que je pourrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît :)
Merci beaucoup d'avance :)
Android / Chrome 118.0.0.0
- Pc portable HP écran gris
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
10 réponses
Salut,
Si la batterie s'enlève , sort la , appuie sur power 30 secondes (ne pas le brancher sur secteur)
Remets la batterie et essai de démarrer
RE_
C'est peut être un mauvais contact de l'écran , as tu essayé de le fermer 2-3 secondes puis tu l'ouvres . Fais le 2 ou 3 fois
Si pareil, essaie de le brancher sur écran externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssai de forcer l'arrêt avec le bouton power .
Rallumes le PC , attends que l'écran s'allume (même gris) puis forces à nouveau l'arrêt
Fais le 3 ou 4 fois et vois si réparation automatique apparait
Là , ça devient compliqué , surtout s'il n'est pas facile à démonter .
Tu peux essayer de le laisser allumer sur batterie jusqu'à ce qu'elle se vide et que tu puisses faire ce que j'ai dis au message 1
Tu pourrais aussi essayer d'enlever le disque dur mais c'est aussi compliqué que la batterie .
Bonsoir,
Je n'ai pas très confiance en mes talents de de démontage surtout si vous dites que c'est compliqué ^^'
J'ai donc pris un rendez vous avec un expert afin d'être sur de ne pas empirer la chose ^^ je vous expliquerai si au cas où il a réussi à le réparer :)
En tout cas merci beaucoup pour votre aide et vos réponses rapides c'est très aimable :)
RE_
J'ai donc pris un rendez vous avec un expert afin d'être sur de ne pas empirer la chose ^^ je vous expliquerai si au cas où il a réussi à le réparer :)
Oui , l'aide à distance a ses limites , sans avoir le PC entre les mains .
En espérant que ce ne soit pas trop grave , surtout , niveau budget :-\