Comment télécharger le patch correctif lovsan

Fermé
olga -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
merci de bien vouloir me dire comment trouver le patch correctif du virus blaster lovsan.exe (pour le télécharger). Je le cherche déséspérement mais en vain ??? Merci de m'aider ... c'est assez urgent
A voir également:

20 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Si tu avais lu 6 messages plus bas.....

Les gens ne lisent plus aujourd'hui, ils veulent tout...tout cuit et emballé!

Tiens: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
0
olga

merci pour ton aide précieuse mais je crois que tu aurais pu t'abstenit t'écrire tes 3 mots qui je pense ne résouds toujours
pas mon PB
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je ne peux résoudre ton problème, toi seule peux le faire, je n'ai pas accès à ton clavier ni à ta machine, mais si tu suis le lien ci dessus et que tu lis le contenu de la page, tu trouveras d'autres liens qui te mèneront possiblement vers des outils qui te serviront à régler ton problème. C'est le but de ce forum, aider les gens à régler leurs problèmes. L'organisation qui régle les problèmes informatiques à la place de l'utilisateur s'appelle un atelier de réparation ;-)

Bonne chance dans ta recherche ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
0
John NC

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il n'empeche qu'avec tout ce qu'il y a (les mutants et tout) moi j'suis un peu perdue. Je sais pas du tout ce que je fais, je prends des anti lovsan, il me dit aucun virus trouvé, je prends la MAJ windows, il me dit version incorrect. Si ça continue, j'vais retourner à windows 3.11 ... Non mé sérieux, je comprends que c'est saoulant pour ceux qui repondent, mais imaginez ceux qui le pb et qui arrivent pas à le résoudre (meme en regardant dans les forums)
J'reviendrais quand j'aurais avancé un peu, merci à ceux qui s'occupent de nous, ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John NC

Ha si, un truc qui a marché, j'ai désactivé les service de message, de netbios et de RPC (partage de fichier), et pour le moment ca fait 15 minutes que j'ai pas de problème. Mais bon, comme je l'ai dit, je sais pas du tout ce que je fais (et je pense qui si quelqu'un veut m'envoyer un message sur mon ip, ben il va s'retrouver un peu dans le baba) ++ tlm et bonne soirée.
0

Premièrement, est tu certain d'avoir CE virus?
Avec quel outil as tu scanné ton PC?

ジ   Eaulive...   ジ
0
John NC

Oui, j'avais une erreur "svchost.exe". En fait, j'ai trouvé (je crois). J'ai récuperer la MAJ SP2 sur microsoft, qui s'est installé pendant le plantage, ensuite j'ai lancé l'utilitaire de wanadoo pour les virus qui m'a "enlevé" msblast (bien qu'a chaque lancement il me le redetecte), et j'ai mis le correctif de microsoft. Je sais pas entre tout ce que j'ai fait lequel a marché, mais maintenant tout remarche. Simple question, si je formate, je dois tout me retaper ??? Merci billou !!!
0
Lolo

Pour le pb avec svchost, ca n'a visiblement rien à voir avec lovsan. Tu vas dans ton moteur de recherche péféré, google pour ne pas le citer, et tu tapes svchost+patch+telecharger .. tu vas chez microsoft de preference, tu telecharger, installe, redémarre et c'est reglé ..
0
Mr Millet Pascal

Pouvez vous svp me dire comment télécharger le "patch lovsan.exe".
Merci par avance.

ps :bien le rappel pour la politesse.
c'est un domaine etrangé à beaucoup.
0
vogt

Bonsoir,
Je dispose du système d'exploitation Windows XP et je suis victime du virus "Blaster/Lovsan".
J'ai bien reçu les explications de Wanadoo pour éradiquer le virus, mais je bute sur les 3e et 4e partie de la procédure.
a) Mettre à jour votre version de Windows :
télécharger le patch correctif Microsoft pour Windows XP
b) Suppression du virus :
télécharger le logiciel "patch_lovsan.exe" (64 Ko).
Merci de bien vouloir vous porter à mon secours.
Cordialement.
0
jaklin Messages postés 4 Statut Membre

slts et merci bcp
jaklin
0
hazbyne

slut, voici mon email repondant à vos critéres de sécurité.
merci de bien vouloir m'envoyer le patch correctif lovsan et les autres " patch" si possible.
0
jaklin Messages postés 4 Statut Membre

je peux te e-maile directement le patch, a condition que ta boite electronique n'a pas ete touchee..mais il me faut ton adresse
slts et merci bcp
jaklin
0
laprevote

merci de m'envoyer le patch lovsan.exe stp
0
laprevote

voici mon adresse
christophe.laprevote@club-internet.fr
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse640.asp

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
yoann moriconi > pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ACHETEZ UN MAC
0
juge

je narive pa a prendre le patch sur votre site?
0
BmV Messages postés 43258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Alors essaie ici http://www.secuser.com/alertes/index.htm

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
VOGT

Merci beaucoup

Je suis arrivé à télécharger

A une prochaine
0
wilfrid

Bonjour pourais-tu m'envoyer le patch lovsan s'il te plait, j'essaye mais je n'arrive pas à le trouver . Je te remercie d'avance, merci beaucoup
0
kambo

0
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

t'es blonde ou tu sais pas lire

Amicalement
0
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

salut

va sur le site de gaston la gauffre et tu le trouveras

pour info lovsan c'est deja de l'histoire ancienne

article premier lire les contributions avant de causer

bon courage
0
broquaire

bonjour je vous prie de m'aider à me debarrasser du
ms blast.exe merci salutations
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0

On ferme.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0