Fonctionnement call center

Fermé
Sheou - 16 oct. 2007 à 09:55
 rizlaine54 - 21 mars 2010 à 19:26
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un call center j'aimerais avoir un max d'infos sur son fonctionnement(materiels, cnnaissances....)
A voir également:

4 réponses

voila ba en fait on cherche des contrat dans le domaine:

de la publicité pour des marque ou de la vente a distance ca c pour les appel sortants

pour les appel entrant service apres vente , vente par correspondance , delivrer des infos grace un numero vert ou taxé pour un entreprise ou société de service

pense tu que cela est facile pour trouver des contrat , le marché n'est il pas bouché??

merci de repondre voici mon msn: rizlainedu54@hotmail.fr
3
APPEL MOI 0173049282
0
Ton numero est toujours bon ?

Pour ma part je voudrais ouvrir un call center sur barcelone et donc ,evidement, je me pose beaucoup de question ..

Peut-tu m´aider ?

Salutation
0
bonjour,

j'ai local en tunisie que je veux transformer en call center mais j veux le faire
selon les normes européennes

est ce qu'il y a un cahier de charge?
0
bonjour,

Message destinée a CA ; as- tu trouvez réponse a ta demande? si oui pourrais- tu me transmettre les info? Je désirerais aussi ouvrir une petite structure qui me permettrai de gérer ma prospection personnelle (donc n' pas peur de la concurrence lol)
merci de votre réponse

Cordialement
0
bonjour voila on a le projet de s'installez a marrakech pour ouvrir un call center
comment trouver des contrats? comment se faire connaitre aupres des enseigne?? tout plein de question aux quelles je n'ai trouvée réponse merci de m'aider s'il vous plait a les trouver
0
Bnjour,

Moi aussi chui en pleine phase de creation dun call center,
pour taider peu tu me précissez dans quel dommaine tu voudrai trouvez des contrats? Quel son t autre question?
0