A voir également:
- Fonctionnement call center
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Family center - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
4 réponses
voila ba en fait on cherche des contrat dans le domaine:
de la publicité pour des marque ou de la vente a distance ca c pour les appel sortants
pour les appel entrant service apres vente , vente par correspondance , delivrer des infos grace un numero vert ou taxé pour un entreprise ou société de service
pense tu que cela est facile pour trouver des contrat , le marché n'est il pas bouché??
merci de repondre voici mon msn: rizlainedu54@hotmail.fr
de la publicité pour des marque ou de la vente a distance ca c pour les appel sortants
pour les appel entrant service apres vente , vente par correspondance , delivrer des infos grace un numero vert ou taxé pour un entreprise ou société de service
pense tu que cela est facile pour trouver des contrat , le marché n'est il pas bouché??
merci de repondre voici mon msn: rizlainedu54@hotmail.fr
APPEL MOI 0173049282
bonjour,
j'ai local en tunisie que je veux transformer en call center mais j veux le faire
selon les normes européennes
est ce qu'il y a un cahier de charge?
j'ai local en tunisie que je veux transformer en call center mais j veux le faire
selon les normes européennes
est ce qu'il y a un cahier de charge?
bonjour voila on a le projet de s'installez a marrakech pour ouvrir un call center
comment trouver des contrats? comment se faire connaitre aupres des enseigne?? tout plein de question aux quelles je n'ai trouvée réponse merci de m'aider s'il vous plait a les trouver
comment trouver des contrats? comment se faire connaitre aupres des enseigne?? tout plein de question aux quelles je n'ai trouvée réponse merci de m'aider s'il vous plait a les trouver