Chat (ban)
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
diplodocus -
diplodocus -
Bonjour, un potte est ressament venu a la maison et a fait joue joue sur les tchat....
quand j'ai voulu me connecter a skyrock sur le tchat il me dit ( banni pour spamtel) .... il n'y a pas un moyen de les contacter pour leur expliqué???? ou forcé le déban??? ou meme effacer ma trace????
Merci d'avance pour vos reponse
quand j'ai voulu me connecter a skyrock sur le tchat il me dit ( banni pour spamtel) .... il n'y a pas un moyen de les contacter pour leur expliqué???? ou forcé le déban??? ou meme effacer ma trace????
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Chat (ban)
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
tu contacts skyrock en bas de le page sur leurs sites il y a la fonction "contact" tu exposes le soucis et demande précision et si possible de rétablir ta conexion au site.
tu contacts skyrock en bas de le page sur leurs sites il y a la fonction "contact" tu exposes le soucis et demande précision et si possible de rétablir ta conexion au site.
j'étais resté connecté au tchat et me suis absenté sans me déconnecter. lorsque je suis revenu j'étais banni.
En fait je ne sais pas pourquoi.
Y'a-t-il un moyen de me reconnecter?
je ne crois pas avoir commis d'eerreur, mais si c'est le cas je m'en excuse.
Je voudrais bien pouvoir me reconnecter.
Merci d'avance
En fait je ne sais pas pourquoi.
Y'a-t-il un moyen de me reconnecter?
je ne crois pas avoir commis d'eerreur, mais si c'est le cas je m'en excuse.
Je voudrais bien pouvoir me reconnecter.
Merci d'avance