Ecran sur le processeur

Rayan -  
 Rayan -

Bonjour, je rencontre un problème vis à vis des settings de mon ordinateur. Je n’arrive pas à mettre mon écran sur la carte graphique de mon ordinateur (il est actuellement sur le processeur). J’ai un ordinateur portable. Merci d’avance pour votre réponse. Bonne journée :)

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Si tu as un cœur graphique intégré au processeur et une carte graphique dans ton pc il faut mettre la carte graphique comme carte graphique par défaut, exemple :

comment-changer-de-carte-graphique-par-defaut.

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je ne comprends ton problème. Si c'est un portable, il doit avoir, au moins, une sortie vidéo pour brancher un écran externe.

"je rencontre un problème vis à vis des settings de mon ordinateur. Je n’arrive pas à mettre mon écran sur la carte graphique de mon ordinateur"

Que veux-tu dire par là.

0
Rayan

Déjà merci infiniment pour votre deux réponses. Je veux dire qu’en gros, quand je vais dans « panneau de configuration NVIDIA » mes écrans (ecran du pc portable +un écran externe) sont branchés sur le processeur et non sur la carte graphique. 

0
Rayan

Déjà merci infiniment pour votre deux réponses. Je veux dire qu’en gros, quand je vais dans « panneau de configuration NVIDIA » mes écrans (ecran du pc portable +un écran externe) sont branchés sur le processeur et non sur la carte graphique. 

0