Ecran sur le processeur

Rayan - 1 oct. 2023 à 12:09
 Rayan - 1 oct. 2023 à 18:12

Bonjour, je rencontre un problème vis à vis des settings de mon ordinateur. Je n’arrive pas à mettre mon écran sur la carte graphique de mon ordinateur (il est actuellement sur le processeur). J’ai un ordinateur portable. Merci d’avance pour votre réponse. Bonne journée :)

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 55944 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 septembre 2024 Ambassadeur 19 132
1 oct. 2023 à 12:22

Bonjour.

Si tu as un cœur graphique intégré au processeur et une carte graphique dans ton pc il faut mettre la carte graphique comme carte graphique par défaut, exemple :

comment-changer-de-carte-graphique-par-defaut.


0
epango Messages postés 37209 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 Ambassadeur 4 215
1 oct. 2023 à 12:46

Je ne comprends ton problème. Si c'est un portable, il doit avoir, au moins, une sortie vidéo pour brancher un écran externe.

"je rencontre un problème vis à vis des settings de mon ordinateur. Je n’arrive pas à mettre mon écran sur la carte graphique de mon ordinateur"

Que veux-tu dire par là.


0

Déjà merci infiniment pour votre deux réponses. Je veux dire qu’en gros, quand je vais dans « panneau de configuration NVIDIA » mes écrans (ecran du pc portable +un écran externe) sont branchés sur le processeur et non sur la carte graphique. 

0

Déjà merci infiniment pour votre deux réponses. Je veux dire qu’en gros, quand je vais dans « panneau de configuration NVIDIA » mes écrans (ecran du pc portable +un écran externe) sont branchés sur le processeur et non sur la carte graphique. 

0