Vielle version vérolée d'un doc qui bloque Word

Bernuchon -  
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. J'utilisais avec plaisir ma vieille version de Word 2002 sur mon ordi beaucoup plus récent. La cause de mon actuel problème, c'est que j'ai dû surcharger un peu trop un fichier .doc (en y faisant un Ctrl+v intempestif, je pense) ce qui a provoqué la fermeture de Word (plantage).

Le problème monstre que j'ai à présent, c'est qu'à l'ouverture de n'importe quel document Word, le fichier surchargé, qui n'a pas été enregistré cause plantage, s'ouvre en volet gauche pour demander son enregistrement.

C'est sympa, mais cela provoque un nouveau plantage après quelques secondes, ceci après ouverture d'une quantité important d'autres fichiers .doc (mais peut-être plusieurs fois le même)...

N'y a-t-il pas un moyen d'ouvrir Word sans ce volet d'enregistrement (et surtout sans que ce fichier vérolé ne rentre en jeu) ?

Mon idée c'est qu'alors je pourrait détruire ledit fichier vérolé (c'est déjà fait, d'ailleurs, j'en ai modifié l'extension) et ensuite ouvrir paisiblement n'importe quel autre document...

En vous remerciant pour vos lumières,

amicalement,

Bernuchon

Windows / Firefox 118.0

A voir également:

21 réponses

Bernuchon

J'ajoute qu'il me manque certaines fonction dans cette nouvelle installation "hors sol" de Word, comme mon dictionnaire personnel ou mes corrections automatiques (transformant par exemple le mot "béta" en le caractère latin ß).

Je vais essayer d'y remédier en copiant et réinstallant au bon endroit les fichiers en question.

Amicalement,

Bernuchon

0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

L'emplacement normal du dictionnaire à toutes fins utiles, les corrections automatiques dans les fichiers ACL selon la langue (1036 pour le français):

https://www.01net.com/astuces/comment-recuperer-mon-dictionnaire-perso-208209.html

0