Partition sous vista

Résolu/Fermé
kaly69 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 oct. 2007 à 00:44
farah85 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 16 oct. 2007 à 01:06
Bonjour,

Je viens de remarquer que partition magic ne fonctionne pas sous vista.

Franchement, quand je vois le prix que cela m'à couté quand c'est sorti, on peut se demander qui de Windows ou de "martition magic" se moque du monde.
Bref restons zen et revenons à ma petite question qui fache.
Avez vous déja essayé de faire une partition sur un DD de 80go avec un ordinateur de 800 euros, tout neuf , sous et avec l'aide de Vista pour m'expliquer comment cela fonctionnne?
A voir également:

1 réponse

farah85 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
16 oct. 2007 à 01:06
salut
il faut d 'abord aller a control panel

partitionner la partie sur la quelle vista est installe(ne pas toucher a la partition de restauration si il y en a une elle est nomee recovery en general ) en allant a control panel ->System an maintenance->administrative tool->create and format hard disk partition
et puis tu sélectionne la partition la plus grande, un clic sur action ->all tasks ->Shrink volume
ensuite tu donne la taille en mega de la partition que tu veut créer.
bonne chance
0