Youtube ne démarre plus sur Mozilla depuis peut

TheTheo99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 25 sept. 2023 à 18:41

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais alors que j'avais des soucis de conexion internet et que youtube était tout juste ouvert dans un nouvelle onglet pendant que Mozilla ramait toujours unpeu suite au récent démarrage du pc et de Mozilla  je me retrouve avec un écran gris sombre, selon mon theme mozilla je pense sinon ce sreait blanc : mais avec quelque "reminessance" de youtube tel les 3 traits du menu a gauche et 4 rond a droite pour le profil et notifs; et c'est bien des reminessance, c'est a peine visible, "fantomatique" impossible de cliquer sur quoi que ce soit. La barre de recherche dit  youtube mais ça s'arrête la, on dirait que ça arrête de charger bien avant que le site n’apparaisse comme il faut. J'ai démarré redémarré, même le PC rien ne change.

( J'ai windows 7 , un vieux pc mais qui

fonctionne plus ou moins bien a par qu'il est lent car tres remplis (dou le demarrage toujours lent de firefow)) )

Svp Aide rapide j'étais en pleine discussion commentaire tres interessante!!


Windows / Firefox 115.0

A voir également: