Taches qui ne partent pas de l'écran
Ferméfabul Messages postés 39182 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 oct. 2023 à 18:04
- Taches qui ne partent pas de l'écran
- Double ecran - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Modifié le 24 sept. 2023 à 20:04
Salut,
Essence à briquet (Liquide) il faut frotter beaucoup, ne pas fumer, et faire ça dehors pour limiter les risques d'incendies.
Notes, si c'est de la Super Glue, tu ne t'en sortiras pas comme ça, ni autrement d'ailleurs.
Bonjour
Uniquement si l'écran est recouvert d'un verre sans traitement, la superglue peut être congelée avec des glaçons puis "cassée", "grattée" avec une lame de rasoir maniée avec précaution de manière à ne pas rayer le verre. Un écran fragile à traitement de surface n'y résisterait pas.
3 oct. 2023 à 17:50
Ca m'a l'air risqué, mais merci du conseil cependant je verrai bien ce que je vais faire avec. :)
3 oct. 2023 à 17:48
Salut, je ne sais pas si c'est du second degré x) Et comme je l'ai dit, je ne sais pas que c'est...
3 oct. 2023 à 18:04
La super glue contient un solvant puissant qui fait fondre le plastique pour mieux coller, s’imprégner, se mélanger au plastique, il n'y a rien qui ramènera l'écran comme neuf.
De la colle à ongles est peut être semblable.
Si c'est une colle moins violente, l'essence à briquet peut la faire fondre tranquillement.