Scanner vers un pc portable

mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une tour informatique HP, une imprimante HP; je viens de m'acheter un pc portable HP. quand je scanne un document depuis mon imprimante, celle-ci détecte bien mon pc portable que je sélectionne mais sur mon portable un message s'affiche : pas de logiciel scanner.

Qui peut m'aider ? les impressions depuis mon pc portable fonctionnent très bien.

Merci d'avance pour votre aide.

ps: mon imprimante est filaire usb mais fonctionne aussi en wifi.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

mon imprimante est filaire usb mais fonctionne aussi en wifi.

Installe ton imprimante en Wi-Fi (mot de passe Wi-Fi de ta Box) et relance la numérisation (scan) de ton document.

1
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour et Merci pour votre aide... çà marche.. la numérisation sur pc portable se fait différemment de mon pc fixe, c'est une nouvelle façon de faire.. à moi de gérer.. encore Merci pour votre aide. amicalement

0