Point d'accès mobile se désactive lorsque je télécharge pc

Fermé
Yoann - 11 sept. 2023 à 12:12
 Yoann - 14 sept. 2023 à 10:02

Bonjour, 

En ce moment je n'ai pas de connexion donc je suis forcé d'utiliser mon téléphone comme routeur et point d'accès wi-fi, disposant d'un forfait 250 Go je me permets d'utiliser mes données pour télécharger des jeux...

Après avoir connecté mon pc sur mon téléphone je joue a des jeux où je bosse sur chrome sans aucun soucis pendant de longues heures. Mais lorsque je lance un téléchargement que se soit sur chrome, sur Steam ou sur Epic Games, le partage de connexion se désactive tout seul au bout de 5 minutes. Je dois alors le réactiver manuellement et me reconnecter à mon téléphone sur mon pc. Comprenais que cela est extrêmement chiant et je trouve aucune solution a ce problème. 

Je dispose d'un Xiaomi lite 10 5G, les mises à jours sont effectués, et j'ai aucune limite de consommation d'activé. J'ai également vérifié les drivers de ma carte wifi. Windows est bien a jour

 Merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 1 843
11 sept. 2023 à 12:27

Bonjour,

En ce moment je n'ai pas de connexion donc je suis forcé d'utiliser mon téléphone comme routeur et point d'accès wi-fi...

Tu n'as pas de connexion parce que tu n'as pas ce PC ou la carte réseau de ton PC ne fonctionne pas ?


0

Bonjour, 

J'ai pas de connexion car j'ai simplement pas de box wifi.

0

Bonjour désolé du retard de ma réponse, non rien de particulier d'activer je suis même allé chercher dans les options développeur mais absolument rien. C'est bizzare y a un an de ça je pouvais le faire sans problème. 

0
NonoM45 Messages postés 339 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024
12 sept. 2023 à 16:39

Bonjour,

C'est étrange, je fais ça presque tous les jours et je n'ai pas de souci

Est-ce qu'il n'y a pas une option mal réglée sur le téléphone... du style économie de données

A+

-1