Windows Vista, Client VPN 5.0 et Sympatico hv

mbryar Messages postés 1 Statut Membre -  
 jas -
Bonjour,

Voici mon problème. J'utilise depuis peu un ordinateur avec Vista pro et tout allait bien jusqu'a ce que j'ai besoin de me brancher VPN a partir d'un endroit avec Bell Haute Vitesse.

A partir d'un autre endroit, ayant comme internet Videotron (modemcable), tout fonctionne a merveille, le branchement se fait et je suis capable d'acceder au réseau de l'entreprise.

Mais lorsque je le fais a partir de Bell, j'ai essayer a deux endroits différent qui ont le même modem par contre Speedstream 4200, le branchement se fait, mais il n'y a que les donnés en sortie qui s'accumule, aucune donnée entrante ne se font voir le bout du nez. Croyant que C'étais un probleme de routeur, je me suis brancher directement dans le modem et toujours la même chose.

J'ai meme tester le routeur chez une connection videotron, et le routeur + Vista + Client Vpn Cisco 5 = bonne connection!

De ce même portable, si je branche via Dial-up, tout fonctionne a merveille aussi.

Merci pour toutes informations que l'on peut me donner!

Mike.
A voir également:

2 réponses

boucbaz

Bizarre car le 4200 ne fonctionne pas avec vista...Siemens n'a pas encore sorti de driver pour USB. Amoins qui tu utilisesu.la connection ethernet? Si oui, le probleme doit venir de ton pare-feu...dans le modem et vista.
1
jas

Allo jai exactement le meme probleme! si quelqu'un sait ce que je peux faire pour méviter de payer des frais de technicien ou ben de racheter un nouveau modem aidez moi!
0