Firefly

elise86 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Did -
Bonjour,
j'ai telechargé firefly media server pour utliser ma bibliotheque itunes sur le soundbridge roku que je viens d'acheter.Je n'arrive pas à exporter ma bibli dans le firefly.Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A voir également:

1 réponse

Did

Vous pouvez consulter le mode d'emploi disponible sur le site de roku :
http://www.rokulabs.com/support_sb_dwnld_firefly.php

En résumé, ilfaut :
- Installer Firefly avec le code source windows .
- S'assurer que le service monte (icone dans la barre des taches.)
- configurer firefly (clic sur l'icone.) Dane le premier onglet, indiquer le répertoire ou se trouve la musique (d:\MP3 par exemple.)
!! Remarque 1 : Tous les fichiers doivent être dans ce répertoire.
!! Remarque 2 : Tous les fichiers doivent avoir des tags ID pour être visible (Nom, titre, albium, année, genre etc... )
Ensuite lancer le web administration du serveur (Possible à patir de la même interface)
Une fenetre navigateur internet apparait avec la configuration du serveur firefly.*
Lancer un scan complet des fichiers.
A la fin du cycle, toutes les musiques sont disponibles pour le serveur.

A partir d'un ordinateur réseau, lancer Itunes et s'assurer que le serveur est visible (option lire les serveurs de musique partagé coché )
Ensuite, mettre le roku en réseau et normlement le serveur apparait dans la liste des serveurs disponibles.

En cas de problème (serveur DAPP détecté mais non compatible ), il suffit d'arréter le service du firefly puis de le relancer sans rebooter le PC.

Cordialement,
0