Samsung SGH-D900 USB/PC
Seb91430
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kikamarc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikamarc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Comment ce monde va-t-il en cette tragique soirée de défaite française :s ?
Bref le sujet n'est pas là ...
Je vous explique ma Situation .
Données : Portable SGH D 900 , Cable USB , PC .
Voilà j'ai le programme PC studio , comme tout le monde ... et evidemment j'ai le problème que tous le monde a !
(Evidemment j'ai lu les milliers de post la dessus , j'ai même tout essayer , la version 3.12.1 ... etc ... tout supprimer réinstaller , un coup de Ccleaner ... mais à ma grande décéption RIEN !)
J'ai déja réussi a faire des transferts de données (Musiques) mais là plus rien .
Alors il y'a eu le (quand il demande de brancher le portable) le décomte se fait jusqu'a 30 secondes et me dit qu'il y'a rien du tout (alors que mon portable est en train de charger ce qui signifit qu'il sont reliés.)
Et maintenant les secondes sont figées à 0 . Ca ne bouge plus du tout :/ , je sais pas quelle problème je préfère mais je sais que je voudrais juste une Solution pour Branché mon foutu Portable et que mon ****** de PC le reconnaisse (Qui en passant est un Windows XP).
Merci de répondre .
Plus sincères remerciement Sébastien .
Comment ce monde va-t-il en cette tragique soirée de défaite française :s ?
Bref le sujet n'est pas là ...
Je vous explique ma Situation .
Données : Portable SGH D 900 , Cable USB , PC .
Voilà j'ai le programme PC studio , comme tout le monde ... et evidemment j'ai le problème que tous le monde a !
(Evidemment j'ai lu les milliers de post la dessus , j'ai même tout essayer , la version 3.12.1 ... etc ... tout supprimer réinstaller , un coup de Ccleaner ... mais à ma grande décéption RIEN !)
J'ai déja réussi a faire des transferts de données (Musiques) mais là plus rien .
Alors il y'a eu le (quand il demande de brancher le portable) le décomte se fait jusqu'a 30 secondes et me dit qu'il y'a rien du tout (alors que mon portable est en train de charger ce qui signifit qu'il sont reliés.)
Et maintenant les secondes sont figées à 0 . Ca ne bouge plus du tout :/ , je sais pas quelle problème je préfère mais je sais que je voudrais juste une Solution pour Branché mon foutu Portable et que mon ****** de PC le reconnaisse (Qui en passant est un Windows XP).
Merci de répondre .
Plus sincères remerciement Sébastien .
A voir également:
- Samsung SGH-D900 USB/PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
J'ai moi meme un samsung sgh d900 et il se connect (ten mieu bpour moi )
Se que tu pe essayé de faire:
-Va dans réglage
-puis dans le menu telephone
-puis dans reglage usb.
Maintenant modifie les parametres et voie si sa marche.
Se que tu pe essayé de faire:
-Va dans réglage
-puis dans le menu telephone
-puis dans reglage usb.
Maintenant modifie les parametres et voie si sa marche.
G le meme probleme moi aussi ! Mon portable ne veux pas fonctionner quand je le branche sur mon ordi ( j'ai la version vista, pour info .. ) donc je ne peux même pas mettre des images ou des vidéos ... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question