Programmation linéaire - binaire
Fermé
LuciePa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
-
15 oct. 2007 à 21:43
mimoStar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 8 juin 2008 à 13:22
mimoStar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 8 juin 2008 à 13:22
A voir également:
- Programmation linéaire - binaire
- Binaire - Guide
- Application de programmation - Guide
- Programmation aria soho ✓ - Forum LG
- Question binaire - Forum Bases de données
- Interpolation linéaire excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonsoir
ce problème semble bien d'actualité !
Je pense que dans un premier temps une valeur de 1100 € doit permettre d'approcher une solution qui permet alors de recalculer plus exactement le coût à retenir. Cela doit auusi permettre de "tester" la sensibilité de ce critère.
bonne continuation
HdM
ce problème semble bien d'actualité !
Je pense que dans un premier temps une valeur de 1100 € doit permettre d'approcher une solution qui permet alors de recalculer plus exactement le coût à retenir. Cela doit auusi permettre de "tester" la sensibilité de ce critère.
bonne continuation
HdM
LuciePa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 22:13
15 oct. 2007 à 22:13
Merci, je vais effectivement commencer par ça pour avoir une idée, mais ensuite il faut que j'arrive a programmer ce binaire.
Apparement, il faudrait utiliser aussi un M (enfin on choisit la lettre qu'on veut ;-) ) qui serait assez grand pour??? Et je ne sais pas a quoi ce M sert :-(
Toute aide sera bienvenue !
Merci
Lucie
Apparement, il faudrait utiliser aussi un M (enfin on choisit la lettre qu'on veut ;-) ) qui serait assez grand pour??? Et je ne sais pas a quoi ce M sert :-(
Toute aide sera bienvenue !
Merci
Lucie
mimoStar
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
7
8 juin 2008 à 13:22
8 juin 2008 à 13:22
Je crois qu'il manque des donnée pour formuler correctement la contrainte.
L'idée c'est que le nombre inconnu de travailleurs à embauché ne devrait pas dépasser un certain coût identifié par une autre contrainte comme le coût optimal.
Si tu cite l'exercice complet. On pourrait penser à la solution !!!!
Bien à toi
L'idée c'est que le nombre inconnu de travailleurs à embauché ne devrait pas dépasser un certain coût identifié par une autre contrainte comme le coût optimal.
Si tu cite l'exercice complet. On pourrait penser à la solution !!!!
Bien à toi