Lettre recommandé avec AR suivie perdue ?

doyou -  
 Ket -

Bonjour,

Un courrier recommandé avec AR et suivi, parti depuis les Etats-Unis, arrivé en France le 03 août, n'a pas été délivré à son destinataire et se trouverait apparemment à Roissy ?..... mais aucune nouvelle depuis !

Le N° de tél. à Roissy : 0148626784 ne réponds pas ?..... Y aurait-il un autre N° où je pourrais me renseigner ?..... Merci !

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour moi il faut appeler les service concerné pas l'aéroport

L'expéditeur ne peut pas vous aider en appelant la société dans laquelle il a envoyé son courrier !?

Bon courage et bonne chance

1
doyou

Merci pour cette réponse..... d'après l'USPS, elle devrait se trouver au centre de tri sur le site de l'aéroport à Roissy ?..... et le seul N° que j'ai pu trouver ne répond pas ?..... N'y en aurait-il pas un autre ?..... Merci !

1
Ket

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation quasiment, avec des dates presque pareilles...

Le numéro ne fonctionne pas non plus, le service postal de l'expéditeur refuse d'aider..

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Voir ça avec la société qui a pris en charge cet envoi.

1
Ket > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci pour votre réponse ! Comment puis-je connaître quelle société a pris en charge cet envoi ?

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Ket

Il faut demander à l'expéditeur à quelle société il a confié son envoi recommandé.

1
Ket > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci beaucoup !

0