Google Console : Carte identité et infos bancaire

Ko3 - 22 août 2023 à 12:19
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 22 août 2023 à 12:24

Salut,

Je veux faire des apps payantes pour le Google Play Store. Pour ça, je vais créer un compte Google Console. Mais si, malheureusement, je dois confirmer mon identité et que j'envoie ma pièce d'identité avec des infos différentes de celles sur la carte bancaire par défaut (qui appartient à quelqu'un d'autre car je n'ai pas de carte), est-ce que ça peut causer un souci avec Google et entraîner la suspension de mon compte Google Console ?

Merci, ko3.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 768
22 août 2023 à 12:24

Bonjour,

Mais si, malheureusement, je dois confirmer mon identité et que j'envoie ma pièce d'identité avec des infos différentes de celles sur la carte bancaire par défaut (qui appartient à quelqu'un d'autre car je n'ai pas de carte), est-ce que ça peut causer un souci avec Google et entraîner la suspension de mon compte Google Console ?

A mon avis, c'est toi qui sera inquiété en premier car tu commettras un délit d'usurpation d'identité ou de faux et usage de faux renseignements, entre autre.

1