- PC BLOQUE PRECISIONS
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pc bloqué - Guide
7 réponses
19 août 2023 à 09:43
Bonjour,
Vous avez effectivement fait un doublon même si le contenu des messages posté n'est pas le même !
2 messages à quelques minutes d'intervalle sur le même sujet (ordinateur bloqué) :
- 1er message : le 18/8 à 18h59 intitulé PC BLOQUE APRES MAJ
- 2ème message : le 18/8 à 19h 07 intitulé PC BLOQUE PRECISIONS
J'ai supprimé le 1er message, car il n'avait pas eu de réponses et j'ai conservé le 2ème où vieu bison boiteu avait répondu.
J'ai également conservé les informations du message supprimé, que j'ai reportées ici dans le message <2>.
Donc quand vous m'accusez d'avoir supprimé des données (message <5>), vous feriez mieux de relire ce que j'ai posté !
Quand vous faites des doublons, les réponses se dispersent et il devient impossible d'en avoir un suivi correct. C'est de votre intérêt de rester sur la même discussion.
18 août 2023 à 19:35
salut erlanger51
PC HP oui => modèle , référence
il bloque à quel moment ??
au démarrage ; il charge mais Windows ne démarre pas ......
a-t'il subit des modifications ???
@+
suite à MAJ mon PC portable , impossible de me connecter
A l'ouverture, page bleue
-j'ai l'heure, la date qui s'affiche
-demande de mot de passe pour se connecter à microsoft
mais impossible de le saisir, si je clique sur "se connecter" ça tourne en boucle
(ça me redemande se connecter)
Par contre je peux arrêter le système, par la touche marche:arrêt à droite
le logo signifiant la connexion à internet apparait à droite mais si je clique dessus, pas de connexion hormis liste les différents réseaux possible (wifi, box etc...)
A gauche bouton démarrer, disparu
barre des tâches disparue aussi,
merci d'avance si quelqu'un peut m aider
18 août 2023 à 21:28
Bonsoir,
Merci de ne pas faire de doublons. Voici le texte du doublon que j'ai supprimé :
bonjour
suite à MAJ mon PC portable , impossible de me connecter
A l'ouverture, page bleue
-j'ai l'heure, la date qui s'affiche
-demande de mot de passe pour se connecter à microsoft
mais impossible de le saisir, si je clique sur "se connecter" ça tourne en boucle
(ça me redemande se connecter)
Par contre je peux arrêter le système, par la touche marche:arrêt à droite
le logo signifiant la connexion à internet apparait à droite mais si je clique dessus, pas de connexion hormis liste les différents réseaux possible (wifi, box etc...)
A gauche bouton démarrer, disparu
barre des tâches disparue aussi,
merci d'avance si quelqu'un peut m aider
en attendant bonne soirée à toutes et tous,
19 août 2023 à 08:16
Bonjour.
Lorsque que tu es sur la page windows au niveau de l'ouverture de session. Fait un redémarrage en maintenant la touche Majuscule pour accéder aux options de réparation (ça marche sous w10, j'espère aussi pour w11).
Dedans tu as une partie dépannage, avec options avancés et tu y trouveras une rubrique pour désinstaller des mises a jour.
Si ton problème est apparu depuis l'installation d'une maj, peut être qu'en la supprimant .... A tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 août 2023 à 10:28
salut
quand tu cliques "droit" sur le logo Windows , dans la liste qui s'affiche tu cliques sur "Windows PowerShell (admin)
en dans la fenêtre qui s’ouvre tu tapes chkdsk /f/r et tu valides
tu réponds "O" (oui) , et tu valides => et tu redémarres le PC
tu laisses travailler la réparation jusqu'à sa fin => suivant l'importance du volume de C: la vérification peut durer une heure (voire plus)
surtout ne pas forcer l' arrêt du PC , il peut chercher 10 à 15 minutes par moment (en restant sans bouger)
@+
19 août 2023 à 07:37
Bonjour
Je ne vois pas où est le doublon
Désolée de vous avoir dérangé
Bon week end
19 août 2023 à 09:05
Bonjour
Merci beaucoup
Non ça ne marche pas
J avais mis post avec details mais post supprimé par Pier (merci à lui) car soi disant doublon !!!!!!!!!!!!
Merci quand même David
Bonne journée