PC BLOQUE PRECISIONS

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2023 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 19 août 2023 à 11:30

 il s'agit dun  PC   HP  de 3 ans

sous window11

encore merci

A voir également:

7 réponses

Pierr10 Messages postés 12162 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 5 087
19 août 2023 à 09:43

Bonjour,

Vous avez effectivement fait un doublon même si le contenu des messages posté n'est pas le même ! 

2 messages à quelques minutes d'intervalle sur le même sujet (ordinateur bloqué) :

  • 1er message : le 18/8 à 18h59 intitulé PC BLOQUE APRES MAJ 
  • 2ème message : le 18/8 à 19h 07 intitulé PC BLOQUE PRECISIONS

J'ai supprimé le 1er message, car il n'avait pas eu de réponses et j'ai conservé le 2ème où vieu bison boiteu avait répondu.


J'ai également conservé les informations du message supprimé, que j'ai reportées ici dans le message <2>.
Donc quand vous m'accusez d'avoir supprimé des données (message <5>), vous feriez mieux de relire ce que j'ai posté !

Quand vous faites des doublons, les réponses se dispersent et il devient impossible d'en avoir un suivi correct. C'est de votre intérêt de rester sur la même discussion.


2
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
18 août 2023 à 19:35

salut  erlanger51

PC HP oui => modèle , référence

il bloque à quel moment ??

au démarrage ; il charge mais Windows ne démarre pas ......

a-t'il subit des modifications ???

@+


0
Utilisateur anonyme
19 août 2023 à 11:28

suite à MAJ mon PC portable  , impossible de me connecter

 A l'ouverture, page bleue

-j'ai l'heure, la date qui s'affiche

-demande de mot de passe pour se connecter à microsoft

mais impossible de le saisir, si je clique sur "se connecter"  ça tourne en boucle

(ça me redemande se connecter)

Par contre je peux arrêter le système, par la touche marche:arrêt à droite

le logo signifiant la connexion à internet apparait à droite mais si je clique dessus, pas de connexion hormis liste les différents réseaux possible (wifi, box etc...)

A gauche bouton démarrer, disparu

 barre des tâches disparue aussi,  

merci d'avance si quelqu'un peut m aider
0
Pierr10 Messages postés 12162 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 5 087
18 août 2023 à 21:28

Bonsoir,

Merci de ne pas faire de doublons. Voici le texte du doublon que j'ai supprimé : 

bonjour

suite à MAJ mon PC portable  , impossible de me connecter

 A l'ouverture, page bleue

-j'ai l'heure, la date qui s'affiche

-demande de mot de passe pour se connecter à microsoft

mais impossible de le saisir, si je clique sur "se connecter"  ça tourne en boucle

(ça me redemande se connecter)

Par contre je peux arrêter le système, par la touche marche:arrêt à droite

le logo signifiant la connexion à internet apparait à droite mais si je clique dessus, pas de connexion hormis liste les différents réseaux possible (wifi, box etc...)

A gauche bouton démarrer, disparu

 barre des tâches disparue aussi,  

merci d'avance si quelqu'un peut m aider

en attendant bonne soirée à toutes et tous,

0
Utilisateur anonyme
19 août 2023 à 11:30

S il y avait eu doublon, David ne m aurait pas suggéré de supprimer drd MAJ

J ai mis le post assez tard donc normal pas de réponse 

Sans rancune mais déçue

Bonne journée 

0
David101010_4959 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023
19 août 2023 à 08:16

Bonjour.

Lorsque que tu es sur la page windows au niveau de l'ouverture de session. Fait un redémarrage en maintenant la touche Majuscule pour accéder aux options de réparation (ça marche sous w10, j'espère aussi pour w11).

Dedans tu as une partie dépannage, avec options avancés et tu y trouveras une rubrique pour désinstaller des mises a jour.

Si ton problème est apparu depuis l'installation d'une maj, peut être qu'en la supprimant .... A tester.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
19 août 2023 à 10:28

salut

quand tu cliques "droit" sur le logo Windows , dans la liste qui s'affiche tu cliques sur "Windows PowerShell (admin)

en dans la fenêtre qui s’ouvre tu tapes chkdsk /f/r et tu valides

tu réponds "O" (oui) , et tu valides => et tu redémarres le PC

tu laisses travailler la réparation jusqu'à sa fin => suivant l'importance du volume de C:  la vérification peut durer une heure (voire plus)

surtout ne pas forcer l' arrêt du PC , il peut chercher 10 à 15 minutes par moment (en restant sans bouger)

@+


0
Utilisateur anonyme
19 août 2023 à 11:04

Bonjour,

ok merci vais essayer

il s agit d un HP 14  - CF0051 NF P  >Z

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 août 2023 à 11:23

Logo window n apparaît que sur le clavier........

Ai tenté avec clavier visuel neant

Je n ai plus touche démarrer, ni paramètres ...... 

0
Utilisateur anonyme
19 août 2023 à 07:37

Bonjour 

Je ne vois pas où est le doublon

Désolée de vous avoir dérangé

Bon week end

-1
Utilisateur anonyme
19 août 2023 à 09:05

Bonjour 

Merci beaucoup 

Non ça ne marche pas 

J avais mis post avec details mais post supprimé par Pier (merci à lui) car soi disant doublon !!!!!!!!!!!!

Merci quand même David

Bonne journée 

-2
Utilisateur anonyme
19 août 2023 à 10:58

je ne peux plus du tout accéder au paramétrage, au menu démarrer

donc impossible de supprimer des maj, c 'est ce que j'expliquais dans mon premier post, encore merci

0