Mon pc est - il contrôlé ? (pb avec msn ...)

Résolu
matix Messages postés 12 Statut Membre -  
matix Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours quelques éléments me laisse penser que quelqu'un contrôle mon ordinateur. en effet, lorsque je me connecte sur windows live tout s'affiche normalement et je peux voir mes contacts. mais lorsque je double-clic pour leur parler mais rien ne s'affiche.
le plus étrange c'est que lorsque je suis connectée mais que la fenêtre WLM est réduite, je vois apparaître pendant une fraction de secondes une fenêtre de conversation de l'un de mes contacts. de plus, certains de mes contact que je voyais, le lendemain, m'on dit que je leur avait parlé (et qu'ils n'avait rien compris). ce soir, j'ai réinstaller WLM et je me suis connectée à la même adresse. j'ai pu voir la conversation de l'un de mes contacts me diant "ok mais de quoi ?" alors que je ne lui avait pas parlé. de plus, je réussi à ouvrir pendant quelques sconde la fenêtre et y écrire "désolée ce..." et puis elle s'est refermée.
Voilà, je vous remercie d'avance de m'aider ou m'indiquer quel est le problème s'il y en a (à mon avi, il y a).
je toruve comme vous cela très étrange xD.

ps: j'ai regardé dans ce forum tout les sujets suceptibles d'être comme le mien mais aucun ne correspond vraiment...
A voir également:

6 réponses

arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

salut! commence par analyser ton pc avec un anti spy (spybot ou autre) mais en ayant coupé internet
0
matix Messages postés 12 Statut Membre

merci beaucoup, je viens de télécharger spybot et faire un repérage de tout les mouchards, et effectivement, il a trouvé 45 problèmes xD.
en attendant, je vais essayer de me connecter et je vais voir si cela marche.
merci :)

edit : msn a l'air de marcher, je ferais signe si j'ai un autre problème ! merci beaucoup !!
re-edit: ben je viens d'essayer et ça ne marche pas T_T (ça fait exactement pareil)
0
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

tu as essayé de changer ton mot de passe?
0

bon alors je viens de le changer, je verrais bien merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, résultat : ça fait exactement pareil malgré mon mot de passe difficile...
0

apparemment ce la ne me l'a plus refait deuis que je fais tout les jours un scan avec spybot et ad-aware !
merci ^^
0