Écran MacBook Pro tout noir avec traits verts

Roma2023 - 14 août 2023 à 11:07
MPMP10 Messages postés 39742 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 août 2023 à 11:17

Bonjour,

Depuis quelque jours j’ai un énorme soucis avec mon MacBook, l’écran est tout noir avec des traits verts et je ne sais pas pourquoi…

Pourtant il n’est ni tombé, et n’a pas pris l’eau…

Malheureusement, je n’ai plus l’assurance ni la garantie. Je ne sais pas du tout quoi faire… 

Lorsque je le branche à un écran externe, l’image de mon ordinateur est noir alors que sur l’écran externe il y a bien mon bureau qui s’affiche. J’ai effectué toutes les manœuvres qu’on m’a conseillé de faire : le SMC et aussi l’appelé Diagnostics. 
Quand j’ai fait l’Apple Diagnostics aucun problème n’a été trouvé et j’avais le code de référence ADP000. 
 

Est-ce qu’il faut que je m’achète un nouveau ordinateur ou on peut le réparer ? 


iPhone / Safari 16.6

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39742 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
Modifié le 14 août 2023 à 11:17

Bonjour,

Avec une carte bleue, on peut tout quasiment faire réparer…

Après, il est préférable de faire faire un devis au préalable avant d'engager des frais exorbitants.

Après, pas facile via un forum de connaitre la nature exacte de la panne.
0