Anti pub windows 11

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luc -

Bonjour , je joue à Kingloto et celui-ci me demande de désactiver mon anti pub , le problème est que je n'en pas d'installé , comme AD BLOCK ) , y a t il un anti pub d'installé avec windows 11 et comment le désactiver pour que je puisse jouer , merci .

A voir également:

1 réponse

luc

Bonjour

Il y a suffisamment de réglages antipub maintenant dans les navigateurs à jour simplement ou antivirus etc. pour bloquer des pubs sans avoir mis adblock. Reste juste à trouver le bon réglage à modifier, faut-il autoriser des cookies des popup, un site particulier comme google, ou des pubs, l'accès pour modifier des fichiers, une extension à désinstaller, ou accepter des pubs, exigence de certains sites? trouver peut être long si le jeu te laisse pas d'indice plus précis parfois sur des tutos d'installation ou la communauté d'un site de joueurs particulier, chacun a un mode de fonctionnement un peu différent et tous les joueurs ne viennent pas répondre aux questions sur ccm.
0