Fermeture de site internet
frankois
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
après avoir regarder pas mal de sujet et effectuer quelques recherche, je m'en remet à vous....
Voila mon probleme: 3 ou 4 ans arrière j'ai fait et mis en ligne site sur mon espace perso wanadoo.
J'ai resilié mon abonnement et j'ai hébergé mon site ailleur. J'ai dû laisser mon site en ligne ( chez
wanadoo) le temps que les redirections soient effectives, en me faisant confirmer qu'une fois que
la resillation soit effective le site fermerait. Or le site est toujours present et affiche des tarifs qui ne
sont plus justes. Je voudrais le faire fermer mais je ne sais pas comment faire.. si quelqu'un a une solution
Merci par avance
francois
après avoir regarder pas mal de sujet et effectuer quelques recherche, je m'en remet à vous....
Voila mon probleme: 3 ou 4 ans arrière j'ai fait et mis en ligne site sur mon espace perso wanadoo.
J'ai resilié mon abonnement et j'ai hébergé mon site ailleur. J'ai dû laisser mon site en ligne ( chez
wanadoo) le temps que les redirections soient effectives, en me faisant confirmer qu'une fois que
la resillation soit effective le site fermerait. Or le site est toujours present et affiche des tarifs qui ne
sont plus justes. Je voudrais le faire fermer mais je ne sais pas comment faire.. si quelqu'un a une solution
Merci par avance
francois
A voir également:
- Fermeture de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
6 réponses
salut,
il faut nettoyer les fichiers sur le serveur ou mieux les remplacer par des fichiers contenant une redirection vers ton nouveau site.
tu as toujours accès au serveur FTP de Wanadoo ?
il faut nettoyer les fichiers sur le serveur ou mieux les remplacer par des fichiers contenant une redirection vers ton nouveau site.
tu as toujours accès au serveur FTP de Wanadoo ?
et bien non .... le probleme est bien la!!
chez wanadoo ils m'avait assurer que les fichiers seraient automatiquement supprimés!
Voila je me retrouve coincé!!!!
merci en tout pour ta reponse...et si tu en a une autre ...
francois
chez wanadoo ils m'avait assurer que les fichiers seraient automatiquement supprimés!
Voila je me retrouve coincé!!!!
merci en tout pour ta reponse...et si tu en a une autre ...
francois
salut,
les as-tu contacté pour leur signaler ?
hormis ça et les prières à sainte Rita, je ne vois pas !
-;o)
les as-tu contacté pour leur signaler ?
hormis ça et les prières à sainte Rita, je ne vois pas !
-;o)
je les ai contacté plus d"une fois, crois moi, a chaque fois ils me disent
que ca va etre fait et rien au final il est toujours la.... je vois plus que les prières..
merci
francois
que ca va etre fait et rien au final il est toujours la.... je vois plus que les prières..
merci
francois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les prières sont souvent efficacement remplacées par des actes.
Envoie-leur un recommandé les mettant en demeure (préjudice…) de supprimer tes pages.
Ou trouve la réponse dans les CGV.
Où ? Ça, c'est une autre histoire…
--
Les prières sont souvent efficacement remplacées par des actes.
Envoie-leur un recommandé les mettant en demeure (préjudice…) de supprimer tes pages.
Ou trouve la réponse dans les CGV.
Où ? Ça, c'est une autre histoire…
--