PC qui redémarre, et erreur Hard Disk

Goji -  
christ4673 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 DD en ide et un Graveur en SATA (qui ne fonctionne pas, soit dit en passant) et depuis que j'ai installé ce dernier mon pc redémarre parfois tout seul et l'observateur d'évènements indique une demi douzaine d'erreurs "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D.", une erreur "Une erreur de parité a été détectée sur \Device\Ide\IdePort2." et deux erreurs "Le service BDRSDRV n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable." et "Le service Ulead Burning Helper n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable."

Je compte démonter le graveur, mais cela va-t-il faire disparaitre mon problême ? où est-il lié à autre chose ?
Merci de répondre.
A voir également:

1 réponse

christ4673 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu il y a une incompatibilité entre les 2 , tu devrais enlever le graveur et faire une restauration du systeme à la date avnt l installion.
0