Existe t'il un modem sans le wifi je nen veux pas de wifi

lealu -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

existe tu un modem (fibre optique) QUI NA PAS DE WIFI INTEGRER ? 

Je nen veux pas de wifi dans la maison je veux me connecter avec un fil de mon modem Bell me dit quil on plus de modem comme cela ils ont juste avec wifi integré ?

SVP aider moi 

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Je n'en sais rien, mais si on ne veut pas qu'une Box fonctionne en Wifi, on l'y désactive et on passe à autre chose...

1
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Normalement toutes les Box ont un émetteur wifi mais il y a aussi normalement la possibilité de couper la wifi  soit  par un simple bouton ou dans l'interface d'administration de la dite Box.

Quelle box (modem) avez-vous ?

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

techniquement, aucun modem n'a de wifi, sinon c'est un point d'accès.

De plus les modems fibre optique ça n'existe pas, ça s'appelle un ONT ou un routeur.

Je suppose que pour utiliser un tel vocabulaire tu n'es pas en francie car ici nous ne parlons plus de modems internet depuis longtemps, toujours de box internet, qui sont des routeurs et elles ont toutes un point d'accès wifi intégré, que l'on peut désactiver.

Si tu as peur des ondes wifi, et que tu ne peux pas le couper sur ton routeur, tu peux l'envelopper dans du papier d'aluminium, ça coupe bien toutes les ondes ;-)

0