Fichier classement
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Message pour Via 55 que je salue ainsi que vous autres!
J'ai posté un pb le 16 juillet sans retour ( l'ai je mal envoyé?)
Dans l'onglet "Classement" le tri se fait correctement, cependant l'équipe qui est classée 1 ère, c'est bon mais l'équipe seconde se retrouve 4 ème ald 2 ème et ainsi de suite.
Peux tu, stp, me corriger ce pb comme tu me l'as déjà fait sur un fichier doublettes?
Merci d'avance.
Cdlmnt.
Dodo
https://www.cjoint.com/c/MHhpWa3qDKz
Windows / Edge 115.0.1901.188
- Fichier classement
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Il sera vu par Via55 s'il consulte CCM ; mais il est peut-être parti en vacances en Patagonie !
Si tu t'étais décidé à t'inscrire comme membre, tu pourrais lui envoyer un message privé !
Bonjour Raymond,
Je ne comprends pas, je fais comme d'habitude!
Comment et où tu as pu le voir?
Via est bien au courant de mon pb, comment puis-je le joindre?
Merci beaucoup de ton retour.
Cdlmnt
Dodo
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37881474-fichier-classement
Mais pour rechercher les historiques des échanges et des modifications de fichiers, ça va être le parcours du combattant pour les intervenants y compris celui qui est "interpellé", ça ne motive peut-être pas...
Je ne suis pas modérateur pour trifouiller autant que possible dans la recherche historique des utilisateurs non inscrits; mais il est vrai que le suivi serait plus facile pour tout le monde y compris toi-même si tu t'inscrivais et continuais sur les sujets créés avec ces identifiants au lieu de créer de nouveaux sujets...
Bonsoir, Au bout du bout, est ce que mon post peut être vu par Via55? Ou bien, faut il que je redépose mon pb? Merci de votre retour. Cdlmnt Dodo
Bonjour, En tout cas une chose est sûre: en dehors d'une inscription et d'un message privé comme suggéré par Raymond, il ne peut pas manquer de prendre connaissance (quand il se connecte sur le forum) en étant notifié d'une nouvelle réponse faite au fil précédent au même sujet plutôt que d'en créer un nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question