Erreur mail

MADSTER -  
 MADSTER -

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un problème d'erreur de boite mail. Je ne sais pas trop comment le décrypter, j'ai clairement besoin d'aide.

J'utilise gmail.

Impossible de distribuer votre message à *******************, car le serveur distant n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations, consultez les détails techniques ci-dessous.

Réponse du serveur distant :

550 5.7.51 TenantInboundAttribution

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Tu ne peux rien faire car cela vient de la messagerie du destinataire du mail, le prévenir du problème.

1
MADSTER

Merci pour la réponse, mais de mon coté je ne peux vraiment rien faire ? Car l’adresse mail en question c'est un service client.

0
bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > MADSTER

Non tu ne peux rien faire vu que tu es dans ce cas :

ERROR-550-5-7-51-TenantInboundAttribution.

error-code-550-5-7-1.

1
MADSTER > bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci de ta sollicitude, du coup comment je peux leurs dire que le problème vient d'eux ? Je doit demander un service en question ???

0