Ouverture nouveau word

Fermé
Skinoz - 1 août 2023 à 15:15
jee pee Messages postés 40437 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 août 2023 à 15:58

Bonjour, 

Quand j'ouvre un nouveau Word, ça le lance sur mon deuxième écran. (j'ai un écran secondaire branché sur mon pc portable). Comment faire pour qu'il s'ouvre sur l'écran principale ? L'écran est tourné vers mon magasin et donc pour récupéré le word je dois tourner l'écran, récupérer le word avec ma souris etc.. C'est un peu chiant

Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40437 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 9 419
Modifié le 1 août 2023 à 15:59

Bonjour,

Windows mémorise sur quel écran est une application quand on la ferme. Il y a un paramètre pour désactiver cela, mais peut être juste en Windows 11, je ne l'ai pas trouvé en Windows 10 : https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/retrouver-la-position-de-vos-fenetres-en-connectant-un-ecran-externe.html?utm_content=cmp-true

Quand l'application se lance sur le second écran, tant qu'elle est la fenêtre active, on peut la faire passer d'un écran à l'autre avec les touches Windows + MAJ + fléche droite ou gauche

0