Lancement d'everest poker ne fonctionne plus
bluegoa
-
docwalt -
docwalt -
Bonjour,
je comprends pas, je n'accede plus a ce logiciel
j'ai scané, traque les spywares....desinstale everest poker
j'arrive meme a retelecharge le logiciel
quelqu'un a t il eu deja le meme soucis ?
quelles sont les solutions ?
merci
frank
je comprends pas, je n'accede plus a ce logiciel
j'ai scané, traque les spywares....desinstale everest poker
j'arrive meme a retelecharge le logiciel
quelqu'un a t il eu deja le meme soucis ?
quelles sont les solutions ?
merci
frank
A voir également:
- Lancement d'everest poker ne fonctionne plus
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows ne se lance pas - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
16 réponses
ouè pareil pour moi. on ma dit que ca venait d'avast mais meme sans aucun antivirus : bloqué à "téléchargement du logiciel". C relou je peux meme po recupérer mes thunes pour m'inscrire sur une autre room... et ca dps 10 j
alors svp si vs avez une solution, merci
alors svp si vs avez une solution, merci
es tu chez orange par hasard ?
je les ai appele et on a tout verifié et cela vient pas d'eux selon leurs dires.
neanmoins, il parait que orange a filé ses listings au gouvernement....et apuoi qu'ilparement ils filtre les sites de jeux !!!
est ce vrai
quoi qu'il en soit ca marche pas et personne me donne de solutions.
et j'ai aussi quelques 200 $ dessus.
tiens moi au courant, a plus
frank
je les ai appele et on a tout verifié et cela vient pas d'eux selon leurs dires.
neanmoins, il parait que orange a filé ses listings au gouvernement....et apuoi qu'ilparement ils filtre les sites de jeux !!!
est ce vrai
quoi qu'il en soit ca marche pas et personne me donne de solutions.
et j'ai aussi quelques 200 $ dessus.
tiens moi au courant, a plus
frank
Bonjour,
idem pour moi et jsuis aussi chez orange, comment savoir si ça provient d'orange? que je change vite fait de fournisseur,Ca commence à me saouler j'ai tout mon bankroll sur everest
idem pour moi et jsuis aussi chez orange, comment savoir si ça provient d'orange? que je change vite fait de fournisseur,Ca commence à me saouler j'ai tout mon bankroll sur everest
Bonjour,
j'ai pu a mon travail retourner sur everest poker (fournisseur different d'orange)
et miracle, j'ai pu me connecter.j'ai donc joue un peu et
j'ai aussitot fait un virement sur mon compte de 250 $
lol
j'attends maintenant le virement.
donc apparement cela vient bien d'orange !!!!
et dire que je les ai contacter et qu'il m'ont dis qu'il n'avait rien avoir
tu as beaucoup de sous , pantxito sur everest ?
je vous conseille de les appeler quand meme.
et a terme, s'il n'y a pas de changement on se groupe pour leur ecrire.
tenez moi au courant si vous arrivez a faire des virements de ce site via un autre fournisseur d'acces .(sois par cheque ou virement bancaire)
bonne soiree
..... dommage que la france ait loupé son match.........
a plus
frank
j'ai pu a mon travail retourner sur everest poker (fournisseur different d'orange)
et miracle, j'ai pu me connecter.j'ai donc joue un peu et
j'ai aussitot fait un virement sur mon compte de 250 $
lol
j'attends maintenant le virement.
donc apparement cela vient bien d'orange !!!!
et dire que je les ai contacter et qu'il m'ont dis qu'il n'avait rien avoir
tu as beaucoup de sous , pantxito sur everest ?
je vous conseille de les appeler quand meme.
et a terme, s'il n'y a pas de changement on se groupe pour leur ecrire.
tenez moi au courant si vous arrivez a faire des virements de ce site via un autre fournisseur d'acces .(sois par cheque ou virement bancaire)
bonne soiree
..... dommage que la france ait loupé son match.........
a plus
frank
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gars. Moi aussi g pu joué autre part que chez moi. Et le plus important, c que g une copine qui vient de prendre wanadoo depuis un mois et ca marche chez elle!! Donc ca se trouve c le tps qu'il se rendent compte qu'elle joue sur le net, ce qui veut dire que notre sympathique FAI :) surveille surement tout ce qu'on fait. Je viens de me créer un compte chez pokerstars et j'espere sincerement que ca va pas faire la meme. Ce que je me demande c comment ils peuvent savoir qu'on joue de la thune et pas seulement pour le fun...
En tout cas je suis d'accord pour qu'on se groupe (et des que je demenage je vire wanadoo)
Et oui, dommage pour la france...
En tout cas je suis d'accord pour qu'on se groupe (et des que je demenage je vire wanadoo)
Et oui, dommage pour la france...
Bonjour,
salut tt le monde, j'ai aussi ce problème. Je suis sur orange aussi donc je pense aussi ce que dit bluegoa. C abusé!!!! est-ce que sur pokerstars ou un autre logiciel, cela peut arriver?? Je n'ai pas envie de me refaire avoir
salut tt le monde, j'ai aussi ce problème. Je suis sur orange aussi donc je pense aussi ce que dit bluegoa. C abusé!!!! est-ce que sur pokerstars ou un autre logiciel, cela peut arriver?? Je n'ai pas envie de me refaire avoir
bonjour messieurs,
je vois que personne ne prend le temps de nous conseillers, de nous donner la solution.
c'est tout de meme halluccinnant ce probleme
merci de nous aider
frank
je vois que personne ne prend le temps de nous conseillers, de nous donner la solution.
c'est tout de meme halluccinnant ce probleme
merci de nous aider
frank
Bonjour,
boujour tout le monde c lionel du 33
j'ai le méme probleme que vous
depuis 10 jours ca craint
surtout que everest poker
est le meileur site de poker
au monde a+ j'espere vous
revoir sur une table.
boujour tout le monde c lionel du 33
j'ai le méme probleme que vous
depuis 10 jours ca craint
surtout que everest poker
est le meileur site de poker
au monde a+ j'espere vous
revoir sur une table.
Bonjour,
Des nouvelles de bluegoa,
Donc la connection sur everest par un autre fournisseur d'acces fonctionnait. (or la connection était impossible chez moi fournisseur orange)
j'ai donc fais des virements de mon solde positif sur mon compte bancaire (2) pour un montant de plus de 500 dollars.
Apres une 15 j le transfert a été réalisé et crédité sur mon compte.
Hors, depuis 3 jours, gros miracle mon compte sur everest refonctionne chez moi. c'est à rien y comprendre.
donc je vous suggère juste deux choses. de la patience, et de la confiance.
en gros, la durée d'attente peut etre un petit mois d'inactivité
a plus bluegoa
merci de me dire quand vous arriverez à vous reconecter
Des nouvelles de bluegoa,
Donc la connection sur everest par un autre fournisseur d'acces fonctionnait. (or la connection était impossible chez moi fournisseur orange)
j'ai donc fais des virements de mon solde positif sur mon compte bancaire (2) pour un montant de plus de 500 dollars.
Apres une 15 j le transfert a été réalisé et crédité sur mon compte.
Hors, depuis 3 jours, gros miracle mon compte sur everest refonctionne chez moi. c'est à rien y comprendre.
donc je vous suggère juste deux choses. de la patience, et de la confiance.
en gros, la durée d'attente peut etre un petit mois d'inactivité
a plus bluegoa
merci de me dire quand vous arriverez à vous reconecter
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur neuf/sfr fibre optique. En fait sur neuf je n'arrive pas à me connecter sur everest poker, alors qu'en branchant ma freebox ca fonctionne tres bien !!!
J'ai essayé de changer les dns (au départ sur neuf le dns est l'ip de la neufbox 192.168.1.1) alors que sur free c'est l'ip du serveur 212.27.40.240, est ce que ca pourrait venir de la ?
Pourquoi ca marcherait sur free et pas sur neuf fibre optique ? (surtout qu'il y a 2j ca marchait bien !)
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un problème similaire sur neuf/sfr fibre optique. En fait sur neuf je n'arrive pas à me connecter sur everest poker, alors qu'en branchant ma freebox ca fonctionne tres bien !!!
J'ai essayé de changer les dns (au départ sur neuf le dns est l'ip de la neufbox 192.168.1.1) alors que sur free c'est l'ip du serveur 212.27.40.240, est ce que ca pourrait venir de la ?
Pourquoi ca marcherait sur free et pas sur neuf fibre optique ? (surtout qu'il y a 2j ca marchait bien !)
Merci d'avance de votre aide.
bonjour avant hier il y a eu une maintenance sur everest poker, et le lendemain jai essayer de jouer. merde il ny a plus de shasta ni fuji ni tweed je capote. jadorais pourtant ca jouer cétais mon moment de relaxation. dites moi si ca va revenir. je suis tellement triste pour un fois quil y avait quelques choses dintéressant sur le net. jattend votre réponse
Je joue sur Everest Poker depuis un moi. Je ne joue pas d'argent et je ne télécharge plus depuis deux jours.
Salut,les joueurs
Je joue souvent sur Everest et ça arrive de ne plus les avoir
Souvent du à une maintenance de leurs parts
Un seul moyen ,,,,,, patienter
Salut
Je joue souvent sur Everest et ça arrive de ne plus les avoir
Souvent du à une maintenance de leurs parts
Un seul moyen ,,,,,, patienter
Salut
bonjour!
j'ai lu vos reponses concernant les disfonctionnement d'everest poker..
J'ai egalement des soucis pour me connecter a everest, depuis qlq jours, tout comme vous, impossible de demarrer everest...Je suis également chez orange, en revanche, je ne joue pas d'argent réel, et pense donc qu'il s'agit effectivement d'un soucis de maintenance, et non d'un "blocage" de la part des fournisseurs internet, concernant les jeux d'argent en ligne, enfin je l'éspère...
En espérant tout comme vous qu'everest refonctionne le plus vite possible.
Amicalement la wizz.
j'ai lu vos reponses concernant les disfonctionnement d'everest poker..
J'ai egalement des soucis pour me connecter a everest, depuis qlq jours, tout comme vous, impossible de demarrer everest...Je suis également chez orange, en revanche, je ne joue pas d'argent réel, et pense donc qu'il s'agit effectivement d'un soucis de maintenance, et non d'un "blocage" de la part des fournisseurs internet, concernant les jeux d'argent en ligne, enfin je l'éspère...
En espérant tout comme vous qu'everest refonctionne le plus vite possible.
Amicalement la wizz.