Pb reconnaissance DVD LG GWA 4164B
NoProbs
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un pb avec mon graveur DVD.
En effet, il lit tres bien les CD mais il ne se passe absolument rien quand je mets un DVD à l'intérieur.
Je suis allé voir sur le forum, apparemmment le lecteur que j'ai suscite beaucoup de problèmes.
Je n'ai pas trouvé malheureusement exactement ce qui m'arrive, voila pourquoi je pose ma question :
tout d'abord le matériel : HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (marque LG).
ensuite les symptomes docteur !!
Tout est OK pour les CD quand je mets un DVD, rien ! ni en lecture ni en gravure.
Je suis allé voir les propriétés du lecteur dans "poste de travail" et y'a un truc qui m'intrigue :
Lorsque je regarde le matériel associé au lecteur dvd dans ses propriétés, il m'affiche : " WDC WD 3200JD-00KLB0" alors que le "HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B " est proposé plus bas !
N'est ce pas ça le problème docteur ? et si c'est bien ça comment fais je pour réassocier le bon lecteur car j'essaye depuis un moment et je trouve pas !!!
Merci à tous pour votre réponse.
Je rencontre un pb avec mon graveur DVD.
En effet, il lit tres bien les CD mais il ne se passe absolument rien quand je mets un DVD à l'intérieur.
Je suis allé voir sur le forum, apparemmment le lecteur que j'ai suscite beaucoup de problèmes.
Je n'ai pas trouvé malheureusement exactement ce qui m'arrive, voila pourquoi je pose ma question :
tout d'abord le matériel : HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B (marque LG).
ensuite les symptomes docteur !!
Tout est OK pour les CD quand je mets un DVD, rien ! ni en lecture ni en gravure.
Je suis allé voir les propriétés du lecteur dans "poste de travail" et y'a un truc qui m'intrigue :
Lorsque je regarde le matériel associé au lecteur dvd dans ses propriétés, il m'affiche : " WDC WD 3200JD-00KLB0" alors que le "HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B " est proposé plus bas !
N'est ce pas ça le problème docteur ? et si c'est bien ça comment fais je pour réassocier le bon lecteur car j'essaye depuis un moment et je trouve pas !!!
Merci à tous pour votre réponse.
A voir également:
- Pb reconnaissance DVD LG GWA 4164B
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition