Mon ordi s'éteint tout seul
amin94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 1 semaine j'ai acheté et installé Bitdefender 2008 (mon ordi n'avait aucun probléme). Depuis l'installation,mon ordi s'éteint tout seul,il marquait au démarrage "kesejanganSosial.exe introuvable ".Grace à Hijackthis j'ai réussi à supprimer kesenjangan mais maintenant quand je veux démarrer Bitdefender mon ordi s'éteint tout seul et se redémarre.
Je ne sais pas quoi faire. SVP AIDEZ- MOI.
Merci d'avance.
il y a 1 semaine j'ai acheté et installé Bitdefender 2008 (mon ordi n'avait aucun probléme). Depuis l'installation,mon ordi s'éteint tout seul,il marquait au démarrage "kesejanganSosial.exe introuvable ".Grace à Hijackthis j'ai réussi à supprimer kesenjangan mais maintenant quand je veux démarrer Bitdefender mon ordi s'éteint tout seul et se redémarre.
Je ne sais pas quoi faire. SVP AIDEZ- MOI.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
BitDefender ne trouve pas un de ses fichiers pour t'avertir donc il redémarre l'ordinateur pour t'avertir (entreautres)
Désinstalle BitDefender et opte pour un autre antivirus...
Bonne chance !
Désinstalle BitDefender et opte pour un autre antivirus...
Bonne chance !
regarde dans le journal d'evenement pour te donner une piste
panneau de configuration,outils d'administration,observateur d'evenement (onglet antivirus),regarde aussi , aplication,et ,securitee
et note tout ce qui a raport avec "bitdefender",les erreurs et avertissements
panneau de configuration,outils d'administration,observateur d'evenement (onglet antivirus),regarde aussi , aplication,et ,securitee
et note tout ce qui a raport avec "bitdefender",les erreurs et avertissements
desinstalle et reinstalle "bitdefender"
ou comme te le dit , zebestbh , met un autre anti-virus
je sais pas ou tu a trouve ta version de "bitdefender" , mais le fichier "kesenjangansosial.exe " a bien l'air d'etre un virus
alors soit tu telecharge une version saine de "bitdefender" , soit tu met un autre anti-virus
lien pour kesenjangansocial : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Uzo&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=kesenjangansosial.exe+&spell=1&gws_rd=ssl
ou comme te le dit , zebestbh , met un autre anti-virus
je sais pas ou tu a trouve ta version de "bitdefender" , mais le fichier "kesenjangansosial.exe " a bien l'air d'etre un virus
alors soit tu telecharge une version saine de "bitdefender" , soit tu met un autre anti-virus
lien pour kesenjangansocial : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Uzo&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=kesenjangansosial.exe+&spell=1&gws_rd=ssl