Mon ordi s'éteint tout seul

amin94 Messages postés 2 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 1 semaine j'ai acheté et installé Bitdefender 2008 (mon ordi n'avait aucun probléme). Depuis l'installation,mon ordi s'éteint tout seul,il marquait au démarrage "kesejanganSosial.exe introuvable ".Grace à Hijackthis j'ai réussi à supprimer kesenjangan mais maintenant quand je veux démarrer Bitdefender mon ordi s'éteint tout seul et se redémarre.

Je ne sais pas quoi faire. SVP AIDEZ- MOI.

Merci d'avance.

4 réponses

zebestbh Messages postés 84 Statut Membre 34

BitDefender ne trouve pas un de ses fichiers pour t'avertir donc il redémarre l'ordinateur pour t'avertir (entreautres)
Désinstalle BitDefender et opte pour un autre antivirus...

Bonne chance !
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

regarde dans le journal d'evenement pour te donner une piste
panneau de configuration,outils d'administration,observateur d'evenement (onglet antivirus),regarde aussi , aplication,et ,securitee
et note tout ce qui a raport avec "bitdefender",les erreurs et avertissements
0
amin94 Messages postés 2 Statut Membre

merci mais je n'y arrive toujours pas .
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

desinstalle et reinstalle "bitdefender"
ou comme te le dit , zebestbh , met un autre anti-virus
je sais pas ou tu a trouve ta version de "bitdefender" , mais le fichier "kesenjangansosial.exe " a bien l'air d'etre un virus
alors soit tu telecharge une version saine de "bitdefender" , soit tu met un autre anti-virus
lien pour kesenjangansocial : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Uzo&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=kesenjangansosial.exe+&spell=1&gws_rd=ssl
0