Probleme avec un virus sex city .jpg

usb -  
 Jean François B. -
Bonjour, je m'apelle hermann . j'ai un probleme avec un programme qui s'auto exe au demarrage de windows. le repertoire est
c:/ windows / system32/ neoks.exe. Au demarrage il affiche une fenetre Ms dos . comment peut -on l'eliminer . quel anti virus l'integre dans sa base de donnee. avast version gratuite ne l'elimine pas.

2e probleme

j'ai la licence de mon anti virus qui a expiré depuis le 13 octobre 2007 que faire? comment le reinstaller la nouvelle licence.

merci pour votre aide.
A voir également:

37 réponses

fouryo

je veux savoir comment le viré de mon port usb dois je formater ma clés
0
Ouedraogo Alexandre

Alex depuis la Cote d'Yvoire.Tout ce que tout le monde raconte comme problemes sur le virus sex city,je les ai egalement connu et apres avoir eu vos differentes inerventions et solutions,j'espere que ça marchera.J'ai ete obligé de formater mon disque et quelques jours il est apparu par l'intermediaire d'une clé usb,dites à ce fils de pute qu'il va achever la fabrication de ses virus en enfer.
0
benoi

selui qui a fé sa et un boulé pour toute lumanité se viruse et pouri et un conseille selui qui la fé devré fére kei si il ve pas que tous son matose crame sé un conseille fé atention a qui tu lenvoi on pouré te dé truire
0
Droit dans les yeux

slt. n'écoutez pas ce fanfaron, celui qui pe fabriker des virus ne le cri pas sur tous les toits surtout venant d'un informaticien. s'il en étai capable il ferai usage de cette connaissance ailleurs. On s connais entre informaticien ici o pays. Courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zalee

bonsoir,

lis ceci :
http://mickael.barroux.free.fr/securite/disques_amovibles.php

après l'avoir fait l'exécution du virus ne se faisait plus mais a l'ouverture de mon Flash disk les 2 gars et Sex city et consort étaient toujours présent je les ai deleté et depuis je suis sauvé. faite comme moi
ciao & à la prochaine
0
laye

bjr merci pour vos solutions mais moi g un probleme avec linstalation de hijackthis aprs le telechargement g voulu in staler mais jai vu k sa sinstalais comme le virus neo exe et g eu peur par la suite jai pris le risque mais tjr le logiciel souvre et se ferme et mon est tjr la. MERCI
0
wilpy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les gars, jè le mm blèm av sex city, il commence à menmèdé sérieuzman.Aidon ns à le neutralisé définitivman.Slt! et bye!!!!!!
0
JCE

Bonjour,

Moi, je m'appel Jean Charle Etienne, j'habite Paris 16e et je travail dans la publicitée...

J'ai le meme problème...

Aidez moi please...
0
Laurent

Bonjour,

Moi c'est Laurent mais tout le monde m'appel "Cristal"

Idem que Jean Charle Etienne,Alex,hermann (et j'en passe):
j'ai le meme souci...

Merci
0
Laurent

ha ouais, j'oubliais...

j'habite dans le Berry, j'ai 34 ans et
je touche 1236,09 euros par mois...

Merci de m'aider
0
melo-melo

Salut!!
J'ai eu le même problème, merçi pour votre tuyau, ça m'a aidé. dites au créateurs de code pourri, qu'il feai mieux de s'attaquer aux ordinateurs du FMI et de la Banque mondiale , où aux institutions de Breton woods.
0
Angee

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis nulle à l'ordi alors il faudra m'expliquer chacune des étapes. J'ai beaucoup de photos que j'ai prises au Burkina faso qui sont sur ma clé usb et je ne peux les voir car on m'affiche le message qu'on ne peut trouver le fichier Sex City.jpg.wsf
Je suis avec vista Merci de m'aider
Angee
0
yannos78

C'est vraiment le post des mytho ici..! (nos deux soit-disant hackers...!)
Franchement c'était mon premier virus, et je l'ai dégagé sans aucun problème en 5 minutes de recherche sur le net + 5 minutes de manip sur mon pc (lecteur C:/ et regsitre)
Des virus aussi ridicules et inoffensifs j'en veux bien tous les jours!;)
0
Mathieux

Bonjour,

Moi c'est Mathieux au Cameroun, je vous remercie tous pour vos multiples solutions. Moi aussi j'ai ce pb depuis environs 2 mois. Il ne me reste plus qu'à tester toutes vos solutions.

Un message pour le développeur de virus, coe quelqu'un l'a suggéré plus haut, il vaudrait mieux pour toi de concevoir de véritables applications qui aideront tes semblables plutôt que de les nuire, celà ne t'apportera rien de plus dans ta vie que des pb. "Use de ton talent pour faire quelque chose de bien. L'Afrique en a besoin"
0
ToTof

Bonjour,

Moi c'est Christophe, j'habite en Angleterre, pour l'instant j'ai 3 enfants et une
femme très chiante. J'ai aussi deux chiens et une belle voiture(je ne citerai pas de marque).

Personnellement, j'ai viré ce virus à l'aide de ma femme, elle s'est énervée sur l'ordinateur
pendant une demie heure environ, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais le virus a bien disparu.

Le virus a peut être eu peur de ma femme, qui sais???

Bon courage a ceux qui sont encore infectés ;)
0
Jean François B.

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jean François, je suis marocain mais j'habite aux états unis.

Après deux mariages/divorces difficiles(une qui m'a plaqué le jour des noces et l'autre qui ne voulait pas entendre parler de sodomie), j'ai eu l'idée de me mettre a chercher une nouvelle conquête sur internet.

Le souci c'est que je vient de choper le même virus que pas mal d'entre vous, ce qui m'embête un peu
car je doit commander sur un site, 2/3 trucs pour satisfaire certaines envies solitaires .

Alors que faire, selon vous ? :

1-Me connecter d'un autre PC, en prenant le risque de laisser des traces sur mes orientations sexuelles(par rapport aux historiques des sites visités)???

2-Attendre, en espérant que tout les flooder de ce topic s'en aillent en laissant place a des personnes sérieuses pour résoudre le souci???

3-Allez voir ailleurs si vous y êtes???

Merci à tous.

Ps: Longue vie a ce topic
0
seone

Bonjour,
moi c'est seone hamiodu je reside au Burkina faso et pareil. J'ai le même problème que vous je ne sais plus quoi faire!
-1