Mon ancien numéro perdu

Fermé
Mehdi - 19 juil. 2023 à 04:41
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 19 juil. 2023 à 05:05

Bonjour,

Salut ,

j’ai une question enfaite j’ai oublié mon mot passe insta et il etais avec mon ancien numéro et sauf que je m’en souviens pas de mon numéro a ce que quelqu’un a une idée pour que je le retrouve s’il vous plaît merci ???? 


iPhone / Safari 16.1

1 réponse

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
19 juil. 2023 à 05:05

Bonjour,

Il n'y a guère de solutions hormis exercer ta mémoire....

Si ce numéro de tel a été utilisé par tes amis pour te contacter... tu peux leur demander s'ils l'ont enregistré....

Même si tu le retrouves, il n'est pas certain qu'il soit utilisable pour récupérer un mot de passe... notamment si le site pour lequel tu fais cette recherche, envoi ensuite un lien vers ce numéro.... auquel tu n'accèdes plus !...

Un numéro de récupération de compte, doit être "actif" pour être utilisable... Il est donc toujours nécessaire de s'assurer que ses infos de récupération de compte sont à jour.... 


3