Probleme de récupération de données disque du

Alban34 -  
 Alban34 -
Bonjour et merci de prendre le temps de lire mon message et éventuellement de pouvoir m'aider.

Mon problème ne me paraît pas "trop " compliqué mais je bloque : l'ancienne carte mère de mon PC a rendu l'âme. Etant donné que le boîtier de ma tour était assez mal en point, et mon disque dur saturé, sans parler de la mémoire qui était faible etc.... je me suis fait remonter un pc dans un boitier neuf, avec nouvelle carte mère, nouveau disque dur ..., et mon ancien disque dur a été monté dans un boitier externe.
Mon problème : il m'est impossible d'accéder aux infos de mon disque dur externe, une partie en tout cas (et la plus importante bien sûrr!)
Pour info j'avais un mot de passe à l'ouverture de ma session, est ce que cela peut venir de cela? et comment faire pour y accéder,

Merci
Alban
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Alban34
Si les dossiers auxquels tu ne peux pas acceder sont sur une partition NTFS c'est probablement un problème de droits d'accès.
Consulte cette astuce : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
0
Alban34

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, mais c'est finalement pas si simple!!! je meanque de temps pour le faire maintenant, j'ai essayé mais j'ai pas l'onglet sécurité sur le fameux fichier que je souhaite ouvrir... je te tiendrai au jus,

Merci
Alban34
0