Help!!!Espionnée par Espion Pro Distance

mimipins -  
 Pascalvamal -
Bonjour!
Je suis espionnée sur mon PC par mon ami! Je viens de le découvrir aujourd'hui! ça fait mal, très mal!!!
J'aimerais ouvrir ce logiciel Espion Pro Distance qui niche sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, ça voudrait dire qu'il peut l'ouvrir lui seul depuis son bureau??
J'espère que non, j'aimerais en savoir plus sur ses intentions afin de préparer mon plaidoyer du soir!! :)
Je suis cinique! Y a de quoi vraiment!
A voir également:

13 réponses

MM85

Bonjour!
Waw ! Pro informatique en herbe tu es juste illisible... Je suis sûr que ce que tu écris signifie quelque chose pour toi... Mais cela ne veut rien dire pour moi... Même si cela semble valorisant pour un ado comme toi de poster sur un forum, saches que tu ne réponds pas à la question (ce que je ne fais pas non plus par ailleurs : je lâche un vilain troll ^^) et que tu ne fais que te tourner en ridicule...

Bref, je ne saurais que trop te conseiller de t'abstenir d'écrire ce genre de chose : la forme, l'orthographe est horrible et le fond n'est pas mieux...

Revenons en au sujet : je peux me tromper mais ce genre de logiciels est presque toujours protégé par un mot de passe : même si tu trouves la bonne commande pour avoir une invite, tu ne pourras pas réellement accéder à l'interface du logiciel. Maintenant, il me semble que 3 choix s'offrent à toi : soit tu lui en parles en lui demandant d'ouvrir ce logiciel ou bien, s'il ne veux vraiment pas, en lui demandant de le supprimer... Soit tu fais comme si de rien était et quitte le logiciel avec le gestionnaire des taches quand tu en as réellement besoin. Soit tu désinstalle "manuellement" le logiciel en le tuant (gestionnaire des taches) et en supprimant le .exe soit en tapant "msconfig" (sans les guillemets) dans executer, en allant dans l'onglet démarrage et en décochant "winspn.[qq chose]"

slt!
9
mimipins

Merci pour vos messages ! J'ai finalement tout effacer dans mon ordi et changé de copain ! Méthode radicale mais TRÈS efficace.
3
mimipins

Bonjour,
Quelqu'un peu m'aider? me conseiller svp!!!!!!
2
pirlouit

salut,

pour moi,tu pourrais le supprimer via la restauration du systeme...
donc,regarder dans les date de modification/instalation et une fois que tu as trouvé,restaurer au jour precedent l'instalation....
c'est laborieux mais efficace....
sinon,il te reste la solution de formater ton pc qui est radicale
0
rose0907

Bonjour, vous ne pouvez pas l'ouvrir, c'est un logiciel invisible. Lui seul peut l'enlever. S'il a fait ca c'est qu'il a peut être des soupcons sur vous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blackdown

N'importe quoi franchement vous êtes tous des noobs et le pire c'est le type de 14 ans qui écris comme un autiste, suffit de réinstaller Windows pour les débutant...
1
horbourg

essaie de taper crtl+alt+1 ça doit ouvrir espion pro
0
upsa1001

Bonjour,

Si tu as accé au getionnaire de taches, tu trouvera un process dont le nom est winspn.

Tu le kill, est l'espion est désactivé.
0
ferrailleur

tu essai ctrl+alt+suppr et tu désactives winspn dans le gestionnaire. ensuite tu effaces winspn.exe qui se cache sur le disque dur.
0
bebertoo7

S'il vous plait aidez moi !!
j'ai installé ce logiciel Espion professionnel 2008, je les installé dans le dossier mes documents comme ca vite fait et quand je l'ai désinstallé (5 min aprés) tout les documents de Mes documents avez disparus avec les fichiers de ce logiciel !!!
dégouté !
impossible de les récuperer !!
vous avez une solution ?
merci de m'aider merci
0
Utilisateur anonyme

tu as fait une sauvegarde ou si non si tu est windows 7 clique droit sur tes documents et puis restauration
0
jonhead

C'est balau ca, il ne faut pas installer un logiciel dans un dossier qui contient déja quelques choses.Essai une restauration ou utilise un logiciel de recuperation de fichier supprimés....
0
titimorti Messages postés 57 Statut Membre 2

Sinon tu télécharges fileASSASIN et tu détruis le fichier exécutable (donc il ne marchera plus) .
0
Bob saget

J'ai bien une solution mais ce site c'est de la merd* j'ai ceci qui s'affiche :

* Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
* Titre du message non renseigné
0
ned

ci le logiciel est reconnu dans tes logiciel Windows télécharge toolbox
puis nettoyage-obit tu désinstallée(il ne voudra surement pas)
tu fait avancé sélectionne tout puis supprime
le logne pourra plus fonctionné
sinon toujours avec toolbox --sécurité--gestion de processus
repaire winspn
en bas il te donne l'adresse exacte ou ce trouve le fichier est efface manuellement tout ce que tu peux
ou toolbox optimisation-gestionnaire de démarrage est tu désactive l'entré
0
Pascalvamal

BOnjour ,
Dis moi, mon patron a mis sur mon PC un logiciel espion, j'ai trouvé par chance ou il était mais je n'arrive pas à cracker le mot de passe. Pourtant toutes les informations qu'il a collecté sont dedans. Sais tu comment obtenir le mot de passe ?
merci
0
Pro informatique en herbe

a joublier sur le disque dur tout ski a ettai effacer y est sufi davoir un décrypter de disque dur ou un truc de ce genre il est impossible d'enleve la photo du disque dur meme suprimer de la tour elle reste stocker dans les truc usagé wa magix enfaite non sinon la mémoir de lordi serai la quantité de 5 favori sur le net é encor si on peut le metre é de rien metre dessu lordi a par linternette le truc en favori (5site) é bcp dotre truc xD
-4
MM85

petit, s'il te plait, ne viens pas pourrir les sujets d'autrui en ne répondant pas à la question et en disant n'importe quoi. Merci!
0