A voir également:
- Connaitre l'adresse ip d'un email Msn ou Yaho
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Adresse ip - Guide
8 réponses
salut
Affiche le code lu mail, peut etre bouton droite sur le mail; tu vera le code et l'ip est dedans
A+
Affiche le code lu mail, peut etre bouton droite sur le mail; tu vera le code et l'ip est dedans
A+
je ne comprend pas !quand je clik droit sur le mail sa ne me donne rien ... quand je fait clik droit sur le mail, sa me donne le lien de cliquage de l'emaiil !! aidez moi svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sur hotmail il doit bien y avoir une phrase du genre "afficher l'entête" ou ressemblante non ? Si oui tu affiche ca et tu auras toutes les infos concernant le mail.
sur hotmail il doit bien y avoir une phrase du genre "afficher l'entête" ou ressemblante non ? Si oui tu affiche ca et tu auras toutes les infos concernant le mail.
Alors jai trouver ! l'entete du message commence par "X-" donc l'ip est dedan.si tu es sur hotmail, tu va ou ya tout tes messages et tu clike droit et tu fais "afficher la source du message"
et tu va trouver ensuite dans la page qui va s'afficher qu'elque chose qui ressemble a sa "X-Originating-IP: [l'ip de la personne]
voila j'espere que vous aurais aider bonne nuit tout l'monde ;)
et tu va trouver ensuite dans la page qui va s'afficher qu'elque chose qui ressemble a sa "X-Originating-IP: [l'ip de la personne]
voila j'espere que vous aurais aider bonne nuit tout l'monde ;)