J'ai une prise jack coller dans l'ordinateur
Ferméfoulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 4 juil. 2023 à 21:31
- J'ai une prise jack coller dans l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pad ordinateur - Guide
4 réponses
Slt
Dépasse le cadre de l'informatique.
C'est de l'ordre du bricolage et du "tour de main" individuel, même de la chance selon la colle, les matières collées et la quantité qui a coulé. Pas de recette miracle mais tous les coups sont permis. Tu t'en sors ou tu casses tout.
Déjà percé et sorti en vissant une vis dans le trou; percé plus large et désintégré ce qui reste autour; chassé depuis l'intérieur, ou même raté le sauvetage.
salut
merci pour ton aide j'ai ouvris le cadre du pc mais la colle a était si forte que je ne pouvais même pas faire sortir la partie cassé de la prise jack alore il me reste que d'emmener mon pc chez un qui répare les pc et espérons qu'il peut enlever la colle et ce qui est casser car ça fait 3 jours que je peux rien ecouter dans ce pc
4 juil. 2023 à 21:05
Bonjour,
Le mieux est de remplacer la prise. Je pense que ça doit être possible. Il faut la dessouder et mettre une nouvelle à la place.
C'est un travail de précision et il vaut mieux que ce soit un réparateur qui le fasse.
4 juil. 2023 à 21:31
Bonjour,
Oh mon Dieu, quelle tristesse...
4 juil. 2023 à 21:08
Ça va être un vrai massacre et il n'est pas sûr qu'on pourra remplacer la prise vu les dégâts que ça va occasionner.
Merci de donner de meilleurs conseils !