Mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille.

Joe -  
Didi64_549 Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ça fait deux semaines que mon ordinateur ne s’allume plus après la mise en veille, à moins que je retire et remette la batterie.


iPhone / Safari 15.6.4

A voir également:

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Vérifier que les touches Caps Locks ne soient pas activées sur votre clavier ?

Quelle marque et modèle de P.C. vous avez aussi ?

Voir ceci déjà :

Sur le clavier Sun de Type 5, quatre diodes électroluminescentes indiquent la progression et les résultats des diagnostics POST.

Ces voyants lumineux se trouvent sur les touches Caps Lock (verrouillage majuscules), Compose (touche de composition), Scroll Lock (verrou de défilement) et Num Lock (verrouillage numérique), comme indiqué ci-dessous.

Graphic


0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994
 

Bonjour à tous les 2,

Je te conseille de désactiver la mise en veille de ton PC (Paramètres Système de Windows : Ecran, Alimentation et mise en veille).


0
Didi64_549 Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Salut Panth33ra,

Vous avez raison sur la mise en veille à désactiver.

Et oui, il a l'air d'arriver à l'allumer en retirant et réinsérant la batterie.

Bonne journée.

0