Virus Trojan mode menu gta

Fermé
ismael - 1 juil. 2023 à 22:40
bazfile Messages postés 56838 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 janvier 2025 - 2 juil. 2023 à 06:25

Bonjour J'ai des cheval de Troie aussi appeler trojon sur mon pc en installant des mod menu et je voudrais savoir si il sont grave ses juste pour le mode menu ou pour pirate

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56838 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 janvier 2025 19 369
1 juil. 2023 à 22:46

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse. 

0

Et sa fera quoi si je fais sa

0
bazfile Messages postés 56838 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 janvier 2025 19 369 > ismael
1 juil. 2023 à 22:55

Cela me permettra de voir si ton pc est infecté.

0
ismael > bazfile Messages postés 56838 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 janvier 2025
1 juil. 2023 à 23:01

Je ferai sa quand je rentrerai chez moi mes sinon il y aurait moyen qu'on s'appelle ou un truc comme ça pour pouvoir m'expliquer très clairement Vu que sa me fait un peu peur mes pour le moment je suis pas chez moi donc mon pc et éteint depuis 2 mois donc je ferai les mise à jour windows et tout est en suis je verrai avec vous pour faire la technique si sa vous dérange pas 

0
bazfile Messages postés 56838 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 janvier 2025 19 369 > ismael
Modifié le 2 juil. 2023 à 18:34

sinon il y aurait moyen qu'on s'appelle ou un truc comme ça pour pouvoir m'expliquer très clairement Vu que sa me fait un peu peur

Non pas d'appel, tout ce passe uniquement sur le forum.

Tu dis que tu as peur et pourtant cela ne t'a apparemment pas empêché de télécharger et d'installer n'importe quoi sur ton pc, si tu n'as pas confiance amène ton pc chez un réparateur avec qui tu pourras communiquer directement.

Tu as le choix ;

- Soit tu fais la procédure que je t'ai demandé.

- Soit on en reste là.

c'est toi qui voit.

0