Un bouton pour tout désactiver ?

kerolorenzo Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
Avant de mettre son téléphone en charge, il nous est recommandé de désactiver certains éléments. Il m'arrive parfois qu'avec la fatigue, j'oublie de le faire et là je me retrouve avec un phone de 44°C et 13% de batterie au réveil (surtout que le câble me joue souvent des tours...). Bref...!
J'ai seulement besoin d'une application ou d'une manipulation (peu importe) capable de désactiver simultanément dès que je branche la prise de charge...:

- le bluetooth

- le wifi

- les applications ouvertes qui inondent la RAM

- les notifications au niveau du tiroir (depuis le haut)

ou d'un bouton raccourci placé sur l'écran d'accueil capable de faire ces 4 taches en une fois.

Ouais... je sais....Ça pue la flemme mais c'est pas ma faute ça !!! J'arrive pas à m'y défaire !!!

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Tu coupes le tel pour la charge de nuit

Ça ne lui fera pas de mal et il n'est pas indispensable qu'il soit allumé quand tu dors

1
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

Pour les applis, pas de problème, pour le reste, je ne crois pas que ça existe.

Mais tu dis toi-même prendre le problème par le mauvais bout de la lorgnette: si le téléphone n'est pas chargé le lendemain matin, c'est qu'il y a un problème de câble, chargeur ou batterie.

0
kerolorenzo Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah bon !! Pour les applis c'est quoi alors ???

"c'est qu'il y a un problème de câble, chargeur ou batterie" ... Oui mais j'aurai toujours besoin de mon truc de génie même si je résolvais le problème du câble.

0