Bloqué sms

Fermé
Maria - 29 juin 2023 à 03:06
bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 - 29 juin 2023 à 13:03

Bonjour,

Depuis hier j'apel un ami cela me dit directement que ce correspondant et injoignable donc j'envoie un SMS sa me note que il a pas reçu aucun croix en bas  alor je demande à une ami d'appeler en anonyme sa lui dit la même chose ce correspondant et injoignable plus tard dans la soirée le message et distribué deux crois en bas. Ensuite aujourd'hui je rappelle sa me dit correspondant injoignable donc je renvoi un SMS deux croix distribution quesce que cela veux il m'a bloqué de partout a mi sont téléphone hor ligne reçoit t'il mes SMS 

1 réponse

bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
Modifié le 29 juin 2023 à 13:04

Bonjour.

Soit ton ami t'a bloqué ou a changé de numéro de téléphone ou a éteint son téléphone ou son téléphone ne fonctionne plus, mais ça lui seul peut le savoir et répondre à ta question.


0