Installer mac OS 10.4.3

elisab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un powerbook4 avec mac OS 10.4.1 et je voudrais installer mac OS 10.4.3 j'avais téléchargé le fichier dmg pour 10.4.3 mais quand j'ai essayé d'installer j'ai eu un message me disant que mon disque dur ne pouvait recevoir l'installation, alors que j'ai beaucoup de place.

Merci de m'aider, c'est sympa.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous voulez dire un PowerBook G4 ?
Je ne sais pas ce que vous avez fait comme manipulation pour obtenir ce message, mais
Le moyen le plus simple pour mettre à jour un ystème 10.4.1 vers la dernière version (10.4.10) est de le faire par le biais du Menu Pomme / Mise à jour logiciels. Votre Mac se connectera au site de mise à jour d'Apple et vous proposera les dernière mises à jour dont le Mac a besoin.
Pourquoi installer OS 10.4.3 et non OS 10.4.10 ?
Qu'avez vous "téléchargé" exactement ? on ne peut pas télécharger le système OSX.4, hormis les mises a jour sous forme de fichier .dmg
Si vous ne pouvez faire les mises à jour par internet via le menu pomme, téléchargez au moins la dernière version de mise à jour.
Pour passer directement de OS 10.4.1 à OS 10.4.10, il vous faut une mise à jour "combinée", que l'on appelle une version "combo"
La version PowerPc est ici: http://www.apple.com/support/downloads/macosx10410comboupdateppc.html
0