Pirate? comment faire pour recupérer ma boite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pirate? comment faire pour recupérer ma boite
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
14 réponses
bonsoir, j'ai été dans le même cas que toi, si tu expliques comment la situation c'est passé avec toute les informations que tu peux avoir pour prouver que la boîte mail t'appartiens bien, cela devrait suffir, je suis rentré simplement sur une page qui ressemblait fortement a une page msn windows live, et non je me suis bien trompé, un gentil hacker a récupérer mes mots de passes et a eu accès sans aucuns scupules à toute les informations concernant ma vie privé, par chance j'ai récuperer son adresse IP, et en moi de 48h on me renvoyais toutes les données pour pouvoir changer mes mots de passe, et récupérer mon ancienne adresse....
j'espere que ton problème c'est arranger depuis la date du message, bien a toi.
j'espere que ton problème c'est arranger depuis la date du message, bien a toi.
Oh secours depuis ce week end il m'est arrivé la même chose , je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire !
Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été piraté ! email très important ont été supprimé. Comment la récupérer.
Je vous remercie infiniment. ma boite volet et sahnoune65@hotmail.fr
Je vous remercie infiniment. ma boite volet et sahnoune65@hotmail.fr
je ne sais pas comment mon msn à été piraté et pour quelle raison ils ont piraté mon msn je demande de l'aide à tous les gens qui veulent me rendre service pour reccupéré mon msn merci
Bonjour,
J'ai été piraté ! Deux emails très important ont été supprimés. Comment les récupérer.
Je vous remercie infiniment.
franc.mazur@hotmail.com
J'ai été piraté ! Deux emails très important ont été supprimés. Comment les récupérer.
Je vous remercie infiniment.
franc.mazur@hotmail.com
je te signale que ce type de logiciel est illegal est interdit sur ce type de forum !!!! t foutu mon amie refait ta e-life une autre fois ba c la lie du piratage !
isa1801
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
10 mai 2009 à 00:15
10 mai 2009 à 00:15
j'ai le même problème, maintenant je n'ai même plus d'adresse mail