Pourquoi le texte vertical ?

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour
Quand j'ouvre Safari le texte s'affiche à la verticale.

Image remise en place par la modération CCM

je vous remercie de votre réponse.
Bernard.

A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, 

au vu des maigres informations que vous fournissez personnellement j'ai pas envie de me penché sur votre probleme. 

Avez vous constatée le meme souci sur google chrome ou firefox ? 

1
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Les personnes qui vous lisent ne sont pas devins ! Si vous ne fournissez pas davantage d'informations, votre problème a peu de chances de trouver une solution.

Il y a plusieurs points à préciser :

Apparemment vous êtes sur un ordinateur ; PC ou Mac ?

L'image que vous avez joint montre un message personnel ; on devine que vous êtes informé de l'arrivée prochaine de la 5G. Normalement un tel message est reçu par mail ou par SMS. Quel est le rapport avec Safari ?

En ce qui concerne votre image, le texte est bien horizontal. Mais tout se passe comme s'il y avait des marges très larges à droite et à gauche, de sorte que le message se retrouve dans une mince bande verticale. En plus il y a des mots qui sont coupés.

Donc expliquez d'où vient ce message et comment vous le lisez.

0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour l'équipe CCM ,
Merci de votre intervention .
Mais je reste un peu contrarié pour si peu d'explication !
J'aurai aimé que l'on me dise comment faire pour retrouver une page normale si c'est possible.
Merci de vos réponses.
Bernard.

-1