Pourquoi le texte vertical ?
FerméPierr10 Messages postés 12587 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 26 juin 2023 à 09:11
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ?
- Mise en forme conditionnelle excel texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Transcription texte en audio - Guide
3 réponses
26 juin 2023 à 08:30
Bonjour,
au vu des maigres informations que vous fournissez personnellement j'ai pas envie de me penché sur votre probleme.
Avez vous constatée le meme souci sur google chrome ou firefox ?
26 juin 2023 à 09:11
Bonjour,
Les personnes qui vous lisent ne sont pas devins ! Si vous ne fournissez pas davantage d'informations, votre problème a peu de chances de trouver une solution.
Il y a plusieurs points à préciser :
Apparemment vous êtes sur un ordinateur ; PC ou Mac ?
L'image que vous avez joint montre un message personnel ; on devine que vous êtes informé de l'arrivée prochaine de la 5G. Normalement un tel message est reçu par mail ou par SMS. Quel est le rapport avec Safari ?
En ce qui concerne votre image, le texte est bien horizontal. Mais tout se passe comme s'il y avait des marges très larges à droite et à gauche, de sorte que le message se retrouve dans une mince bande verticale. En plus il y a des mots qui sont coupés.
Donc expliquez d'où vient ce message et comment vous le lisez.
23 juin 2023 à 15:22
Bonjour l'équipe CCM ,
Merci de votre intervention .
Mais je reste un peu contrarié pour si peu d'explication !
J'aurai aimé que l'on me dise comment faire pour retrouver une page normale si c'est possible.
Merci de vos réponses.
Bernard.