Écran noir bloqué après le démarrage du pc
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoir tout le monde, j'ai un problème dans mon pc. Après la mise à jour d'un pilote (la carte vidéo responsable de la luminosité etc), mon pc a continué de marcher quelques secondes et puis, un crash. Après de longues minutes de crash j'ai décidé d'éteindre mon pc en maintenant le bouton de démarrage. LorsquE je l'ai redémarré, le logo Windows ainsi que Lenovo s'affichait mais après ça un écran noir. Après plusieurs autres redémarrage j'ai soit un autre écran noir, soit un écran bleu bloqué à 100% avec comme code MACHINE_CHECK_EXCEPTION, ou une demande de réparation.
J'espère que quelqu'un a une solution svp
- Écran noir bloqué après le démarrage du pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Après la mise à jour d'un pilote (la carte vidéo responsable de la luminosité etc)
...et où as-tu pêché le driver de ta carte vidéo ?... Précise ce que tu as comme PC ?
J'ai un Lenovo z70-z80, je voulais checker le gestionnaire des périphériques et voir si il y'avit des pilotes à mettre à jour, j'ai donv vérifier pour la carte vidéo et il y'en avait
Bonjour,
Pour les drivers, il vaut mieux les récupérer sur le site officiel de Lenovo... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/lenovo-z-series-laptops/z70-80/downloads