Outlook express 6
nature
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je reçois mais ne peux envoyer de messages
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Courrier de dupond.serge@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (S SL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de dupond.serge@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
Merci
je reçois mais ne peux envoyer de messages
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Courrier de dupond.serge@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (S SL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de dupond.serge@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
Merci
A voir également:
- Outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
1.- Vérifie les paramètres de ton outlook : identifiant mot de passe
et si tout est correcte
2. attend un peu et réssaye d'envoyer ton mail il est fort possible que le serveur smtp de neuf soit saturé à un instant donné ou en maintenance
Smart
1.- Vérifie les paramètres de ton outlook : identifiant mot de passe
et si tout est correcte
2. attend un peu et réssaye d'envoyer ton mail il est fort possible que le serveur smtp de neuf soit saturé à un instant donné ou en maintenance
Smart
Bonjour Smart
j'ai vérifié et essayé, ça ne fonctionne pas, je verrais donc un peu plus tard.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
j'ai vérifié et essayé, ça ne fonctionne pas, je verrais donc un peu plus tard.
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Etat des services Internet
Dans outils-interface de la neuf box
Internet : opérationnel
Téléphonie : active
Télévision : non connectée
Bonne nuit Smart
Internet : opérationnel
Téléphonie : active
Télévision : non connectée
Bonne nuit Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sava saha aidkoum je ve une boite du msn par EX:nome@hotmail.com je faire quoi alors répond moi sur mon e-mail c sjoujou@msn.com salut a tt le monde
sava saha aidkoum je ve une boite du msn par EX:nome@hotmail.com je faire quoi alors répond moi sur mon e-mail c sjoujou@msn.com salut a tt le monde
Bonsoir Nadjy
Comme il est difficile de suivre plusieurs discussions en même temps, je pense que tu drevrais créer une nouvelle discussion en cliquant ICI
Comme il est difficile de suivre plusieurs discussions en même temps, je pense que tu drevrais créer une nouvelle discussion en cliquant ICI