Ordinateur ne s'allume plus

Tatsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut , mon pc portable HP ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les voyants des boutons majuscule et verrouillage numéro clignotent 8 fois en blanc. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Précise pour quel PC portable HP ?

0
Tatsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un pc portable, HP core i5 vPro.

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Tatsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas assez précis. Il me faut le modèle exact. Si tu ne le connais pas, clique sur ce lien... https://www.malekal.com/connaitre-modele-de-pc-asus-hp-lenovo-toshiba-acer-dell/ sinon... utilise les touches indiquées ci-après.

Extrait du lien précédemment indiqué.

0
Tatsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien compris le modèle c'est :  Elite Book 850 G3

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Tatsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir ici l'explication pour les clignotements... https://support.hp.com/be-fr/document/ish_2759561-2540179-16

0
Tatsss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne m'aide pas énormément mais merci pour l'effort.

0