Flash disk ChipsBnk 1Go impossible à formater

Samy010976 -  
 amz -
Bonjour,
Je possède un flash disk chipsbnk 1Go. Pour une raison que je ne connais pas, après avoir connecté le flash sur l'ordin d'un collègue avec Windows 2000, je ne peux plus y accéder. Windows me demande de le formater alors qu'il n'y arrive pas. Dans la fenêtre de formatage, la taille du flash disk est devenu 8Mo alors qu'il est de 1Go. Le système de fichier est aussi devenu FAT alors que sur ma machine, il est NTFS.
Aidez-moi s'il vous plait, quitte à perdre tous mes données dedans, du moment que je peux ré-utiliser ce flash.
Merci
A voir également:

10 réponses

LI

Here is the link

http://www.chipsbank.com/downloads/download/CBM209XUMPToolV1.9.15_A30402.rar
5
kh

www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

essayer de voir ce site et telecharger le logitiel de formatage et partition pour falash disk sp27608 et ça marche bien ,mais il faut insister....et donner un label (meme une seul lettre)
peut etre vous aurez un message lors de l'utilisation du flash disk : voulez vous formater maintenat
j'avais le meme prob mais j'ai réussi à reparer mon flash disk et je l'ai sauvé de la poubelle...bonne chance
kh
3
toufik

salut g le meme probleme moi aussi
1
LI

hier is the link for the tool:

http://www.chipsbank.com/downloads/do…
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mascarzi

je veux récuperer des programme que j ai effacée de mon flash disk toshiba 1 go je les ai effacée avant 2 jours
0
momou

cést le meme probleme mon flash disk 1G mais affiche 8Mo !
0
abouamine1970@hotmail.fr

Bonjour,
Je possède un flash disk chipsbnk 1Go. Pour une raison que je ne connais pas, après avoir connecté le flash sur l'ordin d'un collègue avec Windows 2000, je ne peux plus y accéder. Windows me demande de le formater alors qu'il n'y arrive pas. Dans la fenêtre de formatage, la taille du flash disk est devenu 8Mo alors qu'il est de 1Go. Le système de fichier est aussi devenu FAT alors que sur ma machine, il est NTFS.
Aidez-moi s'il vous plait, quitte à perdre tous mes données dedans, du moment que je peux ré-utiliser ce flash.
Merci
0
naddour

mois aussi j'ai le meme probléme
0
AEK

jai le meme probleme avec flash disk chipsbnk 1Go et jai besion d une solution parceque qui affiche 8Mo si je veux l ouvrir il me me demande de le formater si j accepte il affiche que windows na pas pu formater de laide svp
0
h_smed

bonjour; moi aussi j'ai le même problème et je suis entrain de chercher la solution ....aidz moi SVP
et Merci.
-1
difental

mahchiyetelkom !!!!!
0
amz

mois aussi j'ai le meme probléme
0