Ligne horizontal sur mon écran

Zipper -  
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un problème sur mon écran Liyama G-MASTER G2730HSU-B. Des lignes blanches sont apparu et les pixels on l'air décalé, le soucis ne vien pas de mon ordinateur mais bien de l'écran car le problème persiste même lors du démarrage de l'écran sans qu'il ne soit connecté a rien merci pour vos réponses 
Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005

Bonjour,

Il peut y avoir quelque chose dans les alentours de ton écran (ou du câble qui relie ton écran) qui dégage un champ magnétique et perturbe ton affichage... Talkywalki smartphone baffle, Box wifi par ex...

Il faut voir à éloigner ces choses de l'écran, modifier aussi les torsades dans les câbles, y compris celui du 220v...essayer cet écran sans HDMI branché et voir la différence..??

Essaye cet écran sur un autre Ordi pour voir si c'est pareil..??

Le paramétrage OSD de l'écran peut aussi etre à corrigé...

Une panne reste possible... Un dépoussiérage interne, avec pinceau sec, pourrait lui faire du bien...

0
Zipper

Bonjours, rien n a été changer dans les alentours de mon écran, l'écran bug aussi sans qu il soit branché a rien. J'ai déjà essayé de le remettre à 0 mais toujours le même problème, je ne vais pas l'ouvrir pour ne pas faire sauter l'assurance, merci quand même pour votre aide.

0
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005

C'est toi qui voit..c'est mieux de faire marcher la garantie, si effectivement la panne continue d'exister, même si tu l'envoie au milieu des champs...

Car je parlais bien de rayonnement dans la proximité et pas du tout des câbles branchés...ou non.

0