Site Web légalité

Utilisateur anonyme -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis au lycée. J'ai pou projet de créer une sorte de site web du même style que discord pour communiquer, créer des groupes ou les rejoindre, etc... Mais je me pose une question, que doit-je faire pour rester dans la légalité, les mesures que je dois prendre. J'ai pas trop envi de me prendre un procès au cu* pour un petit projet comme sa. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

que c'est beau l'innocence ....   prends déjà le temps de fouiner d'un peu partout sur le Net pour ces " questions de légalité ", prends surtout et aussi le temps, à 15 ans ^^^de penser à "TES" études qui sont certainement loin d'être terminées et essaie d'être un peu plus modeste pour un 'projet' de départ :) " petit projet comme Dicord " = JMMR

et ' rappel ' : discord est un " logiciel " que l'on peut télécharger sur le site qui porte son nom ... MDR ....

0